Posté le: Jeu 10 Sep 09 à 13:04 Sujet du message: Anomalie antipollution + eff + durite
Bonjour.
J'ai procéder hier au nettoyage par karcher du FAP dans une cabine avec recyclage de l'eau, écologie oblige. J'ai remonté le tout et j'ai roulé sans problème.
Mais un bruit de souffle pendant accéleration et juste après se faisant entendre. Résultat durite admission d'air fissurée.
J'ai aussi des retours d'échappement par le capot. Et magie aujourd'hui eff dessen FAP refait son apparition.
Alors le fait que cette durite soit percée peut elle avoir une conséquence sur le dessencrassement ou plutot sur l'encrassement du FAP. Se peut il qu'elle est "pété" à cause d'une trop forte pression ?
Aujourd'hui me suis rendu compte que la durite d'admission d'air était troué. Je l'ai changé, et d'aprés un gars de chez peugeot, d'autres durites connectées au turbo doivent etre endommagées mais qu'il s'agit d'une coincidence et que ce doit etre normal car la voiture a fait ses 130000.
Lundi rdv pour traverser le pont et localiser la ou les cokines.
En tout cas, Svica créteil a éviter: c'est moi qui ai trouvé la fuite sur la durite et il a osé me demander 47 € pour avoir fait 100 metres avec sans me prévenir que ca me couterait ca...
J'ai pris mes pieds et ma titine et me suis cassé sans payé !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum