Posté le: Mer 09 Sep 09 à 12:28 Sujet du message: Tremblement volant important vers 110 km/h
Bonjour je possède une 307 SW et depuis peu j'ai le volant qui tremble de plus en plus quand je roule au alentour de 110 / 130 et par moment pas de tremblement. J'ai interverti les pneu av avec ar parreil, j'ai fait l'équilibrage pareil, est ce que cela peut venir des ammortisseurs qui commence a ètre fatigué. Les pneus sont en bon état ils ont environ 10 000 kms. Merci d'avance pour votre aide A+.
Oui l'équilibrage était en dynamique, disque de frein en bon état pas voilé, j'ai aussi controlé toutes les rotules, silent bloc et barre stab ras. Aujourd'hui je change mes jantes avec un copain qui a les même pour voir si cela viens des jantes ou du train roulant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum