Peugeot 307 - Voir le sujet - volant moteur et triangle de direction,votre avis? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

volant moteur et triangle de direction,votre avis?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Trains Roulants & Chassis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edouarbracam
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 06 à 11:34    Sujet du message: volant moteur et triangle de direction,votre avis? Répondre en citant

[color=darkred][/color]bonjour a tous,je viens de laisser ma 307 sw de 2002 chez peugeot pour remplacement du vm et l embrayage,le remplacement et entierement pris en charge.Je leur signale par la meme occasion un bruit important lors de manoeuvre a basse vitesse,surtout en tournant a gauche.Verdict triangles de direction qui ont du jeu,un peu plus de 300 euros le jeu plus main d oeuvre.Ma question quelqu un a t il deja du changer ces triangles suite a un bruit?Sachant qu apparemment ce bruit pourrait venir des silentsblock de la barre stabilisatrice,au quel cas peugeot en aurait profité pour recuperer dans une certaine mesure la depense occasioné par le changement du vm et de l embrayage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
T37
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 06 à 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre ... je te conseil d'attendre un peu et d'aller voir un autre concessionnaire plus loin pour avoir un deuxiéme avis, sans que tu leurs disent que c'est les triangles de suspension qui doit avoir du jeu .

edouarbracam
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 06 à 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

trop tard,le remplacement a été effectué,plus de bruit pour l instant,la voiture semble plus stable,et il me semble qu elle prend mieux les tours avec son nouveau volant moteur.Quel bonheur un embrayage neuf,la pédale est toute mole plus besoin d appuyer comme un dingue.C est vrai que sur ce coup j ai merdé j aurais du voir ca dans un autre garage mais bon j ai le ct dans 2 mois donc pas de temps a perdre.On verra bien
kjaystar
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 29 Sep 06 à 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je reprend ce que j'ai dis ds un autre poste

recement j'avais un pb de claquement a l'avant droit , a faible vitesse , en tournant et plus en temps humide , et la c'est reglé .
peugeot m'a dit que cela provenait au niveau de la portiere trop ou mal serrer .

maintenant j'ai plus ce bruit

BLEU CHINE 5 PORTE ANNEE 2002
JANTES ALU 17" 205/50/17 W89
A venir : Pioneer DEH P6800 HpAv jbl garniture goudronner
edouarbracam
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Ven 29 Sep 06 à 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

mon probleme de bruit est reglé pour l instant..a voir,si il revient ils vont m entendre chez peugeot
bourdillat
Nouveau

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Lun 02 Oct 06 à 13:58    Sujet du message: 90.000 km VOLANT MOTEUR qui lache Répondre en citant

Bonjour,

J'ai ressentis des vibrations dans l'embrayage et les freins depuis quelques temps.

Hier, la boite de vitesse s'est bloquée vitesse embrayée, impossible de débrayée avec le moteur en route, mais possible moteur éteint.

Diagnostic avant démontage de Peugeot : VOLANT MOTEUR.

Est-il normal que ce genre de pièce lache à 90.000 KM sur un HDi 110 de 2001 ?

Quels termes utiliser pour forcer Peugeot à prendre cette réparation à sa charge ?

Merci pour toute réponse rapide !
Loic
edouarbracam
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Lun 02 Oct 06 à 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

peugeot prend en charge le remplacement du volant moteur et de l embrayage si la voiture a moins de 4 ans
ce qui était mon cas je n ai eut a payer que l huile de boite
et non il n est pas normal qu un volant moteur casse a 90 000kms
le probleme de volant moteur sur les 2,0l hdi 110 est bien connu
meme si ta voiture a plus de 4 ans essaye de négocier une partie de la prise en charge,sinon voit ca avec un autre garage peugeot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Trains Roulants & Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: