Peugeot 307 - Voir le sujet - Je ne trouve pas le débitmètre sur ma 307cc 2.0 16v de 2004 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Je ne trouve pas le débitmètre sur ma 307cc 2.0 16v de 2004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
teamk62
Curieux

2.0e 141ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 28 Oct 15 à 16:22    Sujet du message: Je ne trouve pas le débitmètre sur ma 307cc 2.0 16v de 2004 Répondre en citant

Bonjour j'ai un gros souci de consommation sur ma 307cc de 2004 genre 25l/100km je n'arrive pas a localiser le débitmètre je pense d'ailleurs qui ne dois peut être pas y en avoir sur ce modele je met en cause aussi les sonde lambda je pense qu'il y en a deux une avant le catalyseur et une après si quelqu'un a une idées je joint la photo du type de moteur merci d'avance Hiiiiii :)

la valise me remonte les problème suivant

P0170 Défaillance de dosage carburant (groupe 1)
P0106 Problème plage/rendement circuit de pression absolue du collecteur d’admission/pression atmosphérique
P0704 Défaillance circuit d’entree du contacteur d’embrayage
P0170 Défaillance de dosage carburant (groupe 1)
P0105 Défaillance circuit de pression absolue du collecteur d’admission/pression atmosphérique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Créez un compte pour participer au forum.
black-ice
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 15 à 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir je ne veux pas dire de bêtises mais je pense qu' il n'y a pas de débitmètre comme sur les hdi par exemple.
Ensuite au vu des codes erreurs qui ressortent je pense que tu as un problème sur le capteur de pression d'admission qui se situe au dessous du papillon. On voit sur la photo un bout de cosse grise le capteur y est branché.
Il faudrait commencer par le nettoyer et vérifier les valeurs donnés il doit être possible de trouver les valeurs a la pression atmosphérique.
La défaillance de carburant doit être liée.
voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teamk62
Curieux

2.0e 141ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 01 Nov 15 à 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse je vient de nettoyer et ça ne donne rien je vient de voir sur le forum que ça pourrait etre le capteur de pression je ne sais pas trop merci quand meme cordialement thierry
black-ice
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 01 Nov 15 à 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je pense que tu as nettoyé le capteur de température.
Le capteur de pression se situe sur le collecteur d admission en dessous du papillon. On voit a peine le bout de la prise sur la photo. Peut être est il mort. A ta place je tenterai de le débrancher pour voir si le problème est identique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teamk62
Curieux

2.0e 141ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 01 Nov 15 à 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse oui j'ai nettoyer le boîtier papillon ça lui fera pas de mal et oui j'ai trouvé la sonde plus bas je vais la changer vu que la valise me dis qu'elle est HS mais est que ça va agir sur la consommation vu qu'elle se tape du 25l/100km merci encore cordialement Thierry
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: