90° rien d'alarmant je pense.
Sur la mienne ça monte à 90° quand je suis à l'arrêt ou dans les bouchons, après quand je me remet à rouler, la température baisse
90° rien d'alarmant je pense.
Sur la mienne ça monte à 90° quand je suis à l'arrêt ou dans les bouchons, après quand je me remet à rouler, la température baisse
ok merci Thibiou
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
j ai pas fait attention si il se mettait en route je vais regarder sa
Petite question est ce que quand on met le chauffage sa tire sur le moteur comme la clim car je rensent une perte de puisssance a bas regime
Sachant que j'ai une clim auto
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
Posté le: Dim 23 Aoû 09 à 00:51 Sujet du message:
jonathan 14 a écrit :
j ai pas fait attention si il se mettait en route je vais regarder sa
Petite question est ce que quand on met le chauffage sa tire sur le moteur comme la clim car je rensent une perte de puisssance a bas regime
Sachant que j'ai une clim auto
oui tout a fait la clim sollicite beaucoup d'energie donc forcement ça fait tourner le moteur plus ça se sent pas trop sur les gros moteurs mais les petits un peux plus...........c'est le probleme de l'energie et consommation mon Jo
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages : 400 Localisation : Ile Maurice
Posté le: Lun 24 Aoû 09 à 18:08 Sujet du message:
Si tu met ta clim en AUTO alors oui, ca va tirer sur le moteur car elle active en même temps la clim. Si c'est uniquement le chauffage qui t'interesse, alors après avoir mis en route la clim AUTO, appui sur le bouton AC de façon à ce que le cadran t'affiche ECO. La la clim ne fonctionne plus, ya que le chauffage qui fonctionne et la "clim" récupère l'aire extérieure (si t'as pas mis le recyclage) afin de "refroidire" la voiture...
_________________ Celui qui voulait pas grandir...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum