Posté le: Ven 25 Sep 09 à 22:57 Sujet du message: aide pour led bleu sur boite automatique
bonsoir à tous j'ai une question: j'ai l'intention très prochainement de monter un kit de leds bleu dans ma voiture, jusque là tout va bien mais le problème c'est que j'ai une boîte automatique et 7 lumière orange, donc je voulais savoir si elle pouvais être changé, si c'est facile ect vos conseils et expérience.
Merci d'avance pour votre aide
petite photo pour vous aidez:
_________________ 307 2.0I 16V XS PRENIUM A 5P / 138CV / boite auto / intérieur cuir / kit d'admission / TDB bleu by 307-xsi / feux et répétiteurs T6 / seuils de portes / Hum 307 je t'aime
oui c'est réalisable je l'ai déja fait comme pour le reste demonte "minutieusement" car les patte pete facilement sinon un conseil par contre scotch les bontons neige sport et le reste tu gagnera du temp pour remonter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum