Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
donkey16 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 17 Oct 06 à 16:15 Sujet du message: [ VENTE ] Changeur 12 CD JVC CHX-500 |
|
|
Salut,
Je vends un changeur 12 cd de la marque JVC modèle CHX-500. Il est neuf jamais sorti de sa boite dans lequel il sera livré. Celui-ci est livré avec télécommande et est compatible CDR/RW, c'est une excellente affaire. Possibilité de passer le voir à mon domicile si acheteurs sérieux. A bientôt au futur acheteur. La livraison sera possible, au choix (ecopli, recommandé etc....) de l'acheteur sachant que les frais engagés sont à sa charge. Le prix sans les frais de livraisons est de 80 euros sachant que neuf dans le comerce il vaut 170 euros. Bye.
FABIEN
|
|
_________________ 307 2.0 hdi 136 cv pack sport avec sièges chauffants, radar de recul et détecteur de sous gonflage.
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Bikha57 307 de Bronze
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages : 274 Localisation : Metz, Moselle
|
Posté le: Mer 18 Oct 06 à 11:11 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi,
Quel est le format du chargeur ?
Est-il compatible avec un poste RD 3 d'origine ?
conclusion : si je suis sur de pouvoir l'installer dans ma T5 avec poste RD 3 d'origine sans chargeur, ça m'intéresse.
|
|
_________________ Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
|
|
|
 |
donkey16 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 19 Oct 06 à 13:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjou,
Voilà pour les dimensions (L x H x P):
-Dimensions d’installation 252 x 88 x 174 mm
Par contre je ne sais pas si il existe un adaptateur RD3/changeur JVC je vais mettre un message sur le forum en espérant que quelqu'un est la réponse.
|
|
_________________ 307 2.0 hdi 136 cv pack sport avec sièges chauffants, radar de recul et détecteur de sous gonflage.
|
|
|
 |
Bikha57 307 de Bronze
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages : 274 Localisation : Metz, Moselle
|
|
|
 |