Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
Posté le: Ven 28 Aoû 09 à 17:52 Sujet du message: vitre coté conducteur en panne capteur?
Bonjour
je m'adresse aux ccistes en priorité......j'ai la vitre coté conducteur lorsque je passe ma main dans la poignée la vitre se décale plus vers la bas afin de faciliter l'ouverture de la portiere par contre apres avoir tiré sur la poignée elle descend et se remonte apres fermeture de la portiere...
en résumé: le capteur dans la poignée ne fonctionne plus
c'est pas grave elle est sous garantie avez vous une idée....Presay au secour
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
ca m'est deja arrivé apres un lavage haute pression , ca a refonctionné en sechant..pareil pour mon thermometre de t° exterieure qui affichait une t° delirante et qui a refonctionné apres sechage ... la cc n'aime pas la HP (elle a son caractere ),c est pour cela que je n'y vais plus..
sinon renseignes toi au garage le plus proche,pour avoir une idée...
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum