Posté le: Lun 06 Fév 12 à 14:36 Sujet du message: Branchement Ipod
Bonjour à tous ! Je sais que de nombreux posts ont été fait à ce sujet, mais malgré de nombreuses recherches je ne trouve pas réponse à ma question... La situation : je viens de recevoir une belle 307 qui date de 2001 (je crois ?), donc équipée d'une autoradio RD3 avec un chargeur pour 5 cd juste en dessous. J'ai remarqué que dans la boite à gants de cette chère Titine il y à deux prises RCA. Mon but étant de brancher mon ipod à la voiture, est-ce que cela est possible via ces prises ? Ou faut-il absolument tout démonter et brancher des câbles à droite à gauche (Ce que je ne sais absolument pas faire, en plus la vie étudiante est dure, j'ai pas beaucoup d'argent...) ? Ne pas avoir les commandes au volant n'est pas un problème pour moi. J'aimerais juste trouver une solution simple et peu onéreuse si elle existe, merci d'avance de vos conseils ! Bonne journée !
Oupss, désolée pour l'absence de présentation, je m'en occupe de suite ! Et non j'ai bien un poste RD3, le basique, avec 5 chargeurs CD en dessous, malheureusement Titine n'a plus de batterie, pas de photos disponibles pour le moment
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum