F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aurel69 Curieux
|
Posté le: Lun 10 Aoû 09 à 10:40 Sujet du message: questions pour des problemes avec le garage |
|
|
Bonjour tout le monde,
Voila, je vais changer de véhicule pour prendre une 307. Pourquoi ce changement?
J'ai acheté une C4 de 2005 1l6 110 ch 60 000km au mois de décembre. Mais j'ai eu pas mal de problème: sonde lambda, étriers de frein arrière, climatisation (odeur de brulé), claquements arrière.... Heureusement qu'elle est garantie occasion du lion. (achat garage Peugeot)
Et là va falloir que j'y retourne pour odeur d'essence lorsque je freine et sifflement également au freinage (j'ai ce bruit depuis presque le début mais il n'ont toujours rien fait)
J'ai plusieurs questions:
- je me suis rendu compte mais que 5mois plus tard que les deux optiques ont été changées. De plus sous le pare-choc avant, il manque des protections plastiques qui ont du être cassées après un choc. Mais le soucis, c'est que je ne l'est pas vu lors de l'achat..
- Je n'arrive pas a récupérer le carnet d'entretien depuis sa mise en circulation (et oui encore une erreur de ma part).
Peut-on arriver a le récupérer? et ont-il obligation de le fournir?
-Et maintenant le plus grave je pense: j'ai appelé le garage pour prendre rendez-vous une énième-fois: je demande a ce moment des explications pour les nombreux problèmes et il me dit exactement: "" si vous ne vouliez pas tous ces problèmes, bah fallait acheté du neuf Monsieur""........ et faudra revenir deux fois, une pour l'essayer et l'autre pour la réparation et pas sur pour le véhicule de remplacement.
De plus, lors de l'ancienne réparation, il ont fait 150 kms en 3 jours avec une légere griffe sur l' aile. J'ai réussi a me faire payer l'essence...
C'est pourquoi j'aimerais savoir ce que je peux faire, si je peux avoir un recours, demander des dommages...
Merci d'avance d'avoir lu et félicitation pour le forum!!!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Jack-e 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|