Posté le: Sam 08 Aoû 09 à 00:08 Sujet du message: CA-D-PI.030
Bonjour je vous écris pour savoir si quelqu'un aurais le même soucis que moi. Je m'explique je possède une 307 de 2004 et un autoradio Pioneer DEH P9600MP et l'interface CA-D-PI.030 qui permet de récupérer les commandes au volant et l'affichage sur le tableau de bord donc les commandes au volant marchent nickel l'affichage pour la radio et le cd aussi mais le son ne s'affiche pas voilà j'aimerais savoir si c'est normal ?
Merci
Posté le: Sam 08 Aoû 09 à 06:12 Sujet du message: Re: CA-D-PI.030
307xt premium a écrit :
Bonjour je vous écris pour savoir si quelqu'un aurais le même soucis que moi. Je m'explique je possède une 307 de 2004 et un autoradio Pioneer DEH P9600MP et l'interface CA-D-PI.030 qui permet de récupérer les commandes au volant et l'affichage sur le tableau de bord donc les commandes au volant marchent nickel l'affichage pour la radio et le cd aussi mais le son ne s'affiche pas voilà j'aimerais savoir si c'est normal ?
Merci
Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages : 73 Localisation : Vendée 85 - France - Saint Gilles Croix de Vie
Posté le: Dim 09 Aoû 09 à 07:44 Sujet du message:
merci mais en faite vu que ma 307 est de nov 2005, si je veux garder ttes mes options (radar de recul, et ttes commande audio) il va falloir que je ruse...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum