Peugeot 307 - Voir le sujet - Affichage déporté Pioneer question ? Photos mises... - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Affichage déporté Pioneer question ? Photos mises...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mbet
307 d'Or

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 15 Juin 08 à 23:26    Sujet du message: Affichage déporté Pioneer question ? Photos mises... Répondre en citant

bonjour a tous amis 307istes jai une question a laquelle jespère trouver des réponses....
C au sujet de laffichage déporté de nos titines,voila j'ai un poste pioneer dehp 40mp et d'une interface la pioneer CA-D-PI.030 qui gère les commandes et l'affichage déporté...
J'explique,quand je suis en tuner ca marque sur l'odb le nom de la station comme sur le poste,quand il est eteint c ecrit pioneer quand c en cd c cri le nom de la piste alors que sur le poste si c du mp3 c le titre de la chanson...
N'y aurait'il pas moyen d'afficher ca également en haut etant donné que ce poste gere egalement la fonction cd text et a une fiche ip bus???
Ca rentre dans les cordes de l'odb ça vous croyez Confused ??
Voila jespère avoir quelques réponses...
Merci a vous

Edité par mbet le Mar 17 Juin 08 à 23:04
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Mmaverick5
307 Addicted

MessagePosté le: Lun 16 Juin 08 à 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi intéressé par le meme montage que toi (voir mes anciens topics sur le forum audio) mais je cherche a savoir si le nom de la chanson s'affiche donc lors de la lecture d'une piste sur un cd en mp3 ou il reste le timer sur l'ecran de l'odb avec l'icone du cd?

Merci de ta réponse a ma question et je suis pret a t'aider pour les tiennes

mbet
307 d'Or

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 16 Juin 08 à 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

non pour le moment le mien ne marque que le numéro de la piste 1,2,78, avec le temps et le dessin cd mais c tout....
Je posais cette question car sur le boitier il y a deux fiches....
Donc peut etre je me suis trompé dans les branchements mais je ne pense pas car sinon rien ne s'afficherait en haut Confused Sad Hum ?
Mmaverick5
307 Addicted

MessagePosté le: Lun 16 Juin 08 à 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Serait il d'avoir une photo du boitier ou est il deja branché dans le véhicule et de ce qu'il indique sur l'ecran de l'odb ? A quel prix l'as tu acquis et a quel endroit ? Merci pour ton aide

mbet
307 d'Or

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 16 Juin 08 à 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

le boitier est deja branché jessaierai de voir si je peu le prendre en photo mais vu la place derrière l'autoradio Confused je te promets rien mais peut te prendre des photos de l'odb....
Sinon pour l'interface c celle la
inon je l'ai acquis sur le forum a un membre a un prix correct a moins de 90€...
130 avec les frais de port dans le commerce et pour ce que ca fait"réellement" je trouve les 130€ un peu excessif...voilà
Mmaverick5
307 Addicted

MessagePosté le: Lun 16 Juin 08 à 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je suis preneur pour les photos de l'odb enfin du résultat. C'est sur que c'est une bonne affaire à ce prix, mais je ne sais pas si il y a encore des gens qui vendent leur interface ?

mbet
307 d'Or

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 17 Juin 08 à 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais moi je l'ai acheté après l'avoir attendu un bon bout de temps et trouvé sur le forum....sois patient.Wink
J'ai pu faire des photos de l'ordinateur de bord
alors celle la c'est poste éteint

ça c'est en mode radio sur le poste

sur l'odb qui affiche station mémoire tout...

et en mode cd(mp3)sur le poste

et sur l'odb....

(les photos sont fraiches et prises avec mon tél donc pas trop sur de la qualité...)
donc pas de texte en mp3.... Confused La est ma question....
Mmaverick5
307 Addicted

MessagePosté le: Mer 18 Juin 08 à 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

ok , merci c'est parfait les photos sont de tres bonne qualité.
Par contre je ne crois pas que l'odb affiche le nom de la piste que tu lis avec l'autoradio car les caracteres ne sont peut etre pas tous pris en compte par l'odb. Je vais essayer de trouver une interface dans ses prix peut etre que j'y arriverais ....

Joaquim
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 13 Juil 08 à 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Regarde par ici
http://www.leboncoin.fr/vi/19070049.htm?ca=5_s
Uan
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 08 à 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je viens de faire installer un poste Pioneer (AVIC-F900BT) avec l'interface CA.R.PI.161 pour récupérer les commandes au volant.

Par contre, je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais coté affichage, contrairement à vous, je n'ai rien du tout : là où il y a habituellement le nom de la station ou les numéros des pistes des CD, je n'ai rien.

Pour info, j'ai une T5, donc avec l'ancien afficheur 2 lignes (idem aux photos de mbet). Donc dans la ligne supérieure, à par l'heure à droite, je n'ai rien (comme quand le RD3 d'origine était éteint).

C'est moins anormal, mais je n'ai pas non plus les infos genre : RDS, TA, ...

Est-ce que quelqu'un saurait s'il est normal de ne rien avoir sur l'affichage ?

Merci de vos réponses.
olivier49
307 d'Or

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 08 à 11:40    Sujet du message: Re: Affichage déporté pioneer question?photos mises... Répondre en citant

mbet a écrit :
bonjour a tous amis 307istes jai une question a laquelle jespère trouver des réponses....
C au sujet de laffichage déporté de nos titines,voila j'ai un poste pioneer dehp 40mp et d'une interface la pioneer CA-D-PI.030 qui gère les commandes et l'affichage déporté...
J'explique,quand je suis en tuner ca marque sur l'odb le nom de la station comme sur le poste,quand il est eteint c ecrit pioneer quand c en cd c cri le nom de la piste alors que sur le poste si c du mp3 c le titre de la chanson...
N'y aurait'il pas moyen d'afficher ca également en haut etant donné que ce poste gere egalement la fonction cd text et a une fiche ip bus???
Ca rentre dans les cordes de l'odb ça vous croyez Confused ??
Voila jespère avoir quelques réponses...
Merci a vous

Bonjour,

Pour répondre a tes interrogations je te confirme j'étais aussi équiper de cette interface avec comme autoradio un DEH-P5900MP j'avais aussi la même chose que toi d'afficher,donc pas de panique sa fonctionne,pas d'affichage en mode MP3 du titre de la chanson (juste le n° de la piste et le temps)par contre pour la radio aucun problème sa affiche bien le nom de la station et la commande aucun problème tout fonctionne. Wink
freijojo
307 d'Or

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 08 à 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Uan a écrit :
Bonjour,

je viens de faire installer un poste Pioneer (AVIC-F900BT) avec l'interface CA.R.PI.161 pour récupérer les commandes au volant.

Tu as uniquement l'interface de la commande pas de l'ecran deporté donc c'est normal que tu n'est plus rien d'affiché
bikette307
307 de Bronze

2.0e 141ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 27 Oct 08 à 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hep ! Super content :D

Pour répondre à vos interrogations, j'ai acheté en Aout dernier, le FH-P80BT de chez pioneer et suite à un appel au service technique de chez pioneer (service français !!!) voici comment fonctionne les ref chez pionner :

reprise commandes aux volants uniquement : CA-R-PI.161 r pour remote ;

reprise commandes aux volants + afficheur : CA-D-PI.030 d pour deported.

En ce qui concerne le nom des plages lues qui sont au format mp3, le nom de la piste ne peut pas être affiché sur les afficheurs deux lignes car ces afficheurs sont prévus seulement pour les autoradios rd3.

Edité par bikette307 le Mar 25 Nov 08 à 22:07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
freijojo
307 d'Or

MessagePosté le: Lun 27 Oct 08 à 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprent pas pourquoi le 2 lignes ne peut pas affiché les titres?
Moi avec mon poste d'origine de ma T5 quand je met le transmeteur fm il l'affiche le titre des pistes! Alors pourquoi via l'autoradio il le ferait pas?
mbet
307 d'Or

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 27 Oct 08 à 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes bonne question
un éclair de la part d'un forumiste??
bikette307
307 de Bronze

2.0e 141ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 28 Oct 08 à 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

freijojo a écrit :
Je comprent pas pourquoi le 2 lignes ne peut pas affiché les titres?
Moi avec mon poste d'origine de ma T5 quand je met le transmeteur fm il l'affiche le titre des pistes! Alors pourquoi via l'autoradio il le ferait pas?

Ton transmetteur FM affiche le nom des pistes car lui il est compatible CD TEXT c'est à dire qu'il est capable de te retransmettre comme son nom l'indique toutes les infos concernant les mp3, les noms des radios etc...

Ainsi comme je l'ai expliqué dans mon mess précédent vu que le rd3 est couplé à l'afficheur 2 lignes (incompatible CD TEXT), le nom des pistes ne peut pas être retransmis.

Je vous ferai des photos lorsque l'installation de mon autoradio sera terminé car j'attends juste l'interface que je dois aller récupérer vendredi soir

bikette307
307 de Bronze

2.0e 141ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 09 Nov 08 à 21:45    Sujet du message: Poste PIONEER FH-P80BT Répondre en citant

Crying or Very sad Help me ! Sad

Bonsoir messieurs !

J'ai un petit problème, voilà j'ai enfin installé mon autoradio FHP80BT de PIONEER car je possède maintenant l'interfaCe au volant (CA.D.PI-030).
Jusque là tout va bien : les commandes au volant fonctionnent, premier souci c'est que je n'ai pa le nom des stations et le numéro de piste qui s'affichent sur l'afficheur, mais aussi a l'arrêt, l'afficheur reste allumé et clignotte environ pendant 5 secondes, s'éteint puis se rallume ainsi 3 fois de suite !
Vu que certain d'entre vous possèdent cette interface, pourriez-vous me dire si il faut passer chez PEUGEOT pour faire activer quelque chose ou désactiver l'option autoradio d'origine dans le BSI. Merci

mbet
307 d'Or

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 09 Nov 08 à 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

non il n'y a pas besoin de passer chez peugeot pour activer quoi que ce soit ni désactiver l'autoradio...
Mais si tu as le meme boitier que moi tu dois avoir deux fiches dessus essaie d'inverser pour voir on sait jamais
moi jai pas encore eu de soucis avec.....
sinon en radio jai le nom de la station et en cd le n° de piste qui s'écoule comme avec le rd3....
Jespere que ca t'aura aidé....
Mais es tu sur que cette interface est compatible avec ce poste??
bikette307
307 de Bronze

2.0e 141ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 10 Nov 08 à 10:12    Sujet du message: Interface PIONEER CA.D.PI-030 + PIONEER FH-P80BT Répondre en citant

Bonjour,

Oui l'interface est bien compatible avec mon autoradio ainsi qu'avec l'année de ma 307 comme m'ont indiqué le service technique de PIONEER et de NORAUTO. Après redémontage ce matin de l'autoradio, j'ai débranché la fiche IP BUS sur l'autoradio ainsi que l'alimentation puis la fiche ISO correspondant aux enceintes. Résultat, j'ai remis le RD3, là, le problème que j'avais hier soir avec l'afficheur avait disparu (je me suis dit que c'était normal : autoradio d'origine) puis je l'ai éteint et j'ai réinstallé mon PIONEER avec son interface et maintenant tout marche nickel à l'exception de la radio car PIONEER ne m'a même pas fourni l'adaptateur femelle->mâle pour la prise d'antenne, j'ai quand même acheté le poste 320 euros. Je te remercie de m'avoir répondu aussi vite, c'est vrai que c'est quand même agréable d'avoir l'afficheur déporté comme avant.

Au fait pour ce qui est de l'interface si quelqu'un en recherche une voir plusieurs, faites-moi signe sur le forum, je me ferai plaiz à vous répondre.

Bonne journée Super content :D

cham 51
307 d'Élite

MessagePosté le: Lun 10 Nov 08 à 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
je suis intéressé pas tes questions car j'ai l'intention de remplacer mon
rd4 par un pioneer 4000ub que j'ai actuellement dans ma 405,la reférence
que tu mentionne est bien la bonne par contre peux-tu me donner le prix
de l'interface et ou la tu acheté,il ta fallu un faisceau iso pour raccorder le poste a celui d'origine?
Que veut tu dire a l'exception de la radio elle ne fonctionne pas ?
en ce moment je me pose la question au sujet des hp je parcours le net
a la recherche d'un kit 2 voies avec filtre intégré car je ne veux pas faire de transformation juste goudronnage des portières .

j'ai repéré 3kit :pioneer ts-q 171c .bv. 179E +19E de transport .
:davis acoustis 165 bv.149E +10E de transport.
:idem ----------165 vt .179E +10E de transport.
par contre j'ai vu sur un site allemand le pioneer 105E transport compris.quelle est le meilleur choix ?site(www.schlauershoppen.de)

cordialement Question

Magianike
307 de Bronze

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 10 Nov 08 à 22:49    Sujet du message: Re: Poste PIONEER FH-P80BT Répondre en citant

bikette307 a écrit :
Crying or Very sad Help me ! Sad

Bonsoir messieurs !

J'ai un petit problème, voilà j'ai enfin installé mon autoradio FHP80BT de PIONEER car je possède maintenant l'interfaCe au volant (CA.D.PI-030).
Jusque là tout va bien : les commandes au volant fonctionnent, premier souci c'est que je n'ai pa le nom des stations et le numéro de piste qui s'affichent sur l'afficheur, mais aussi a l'arrêt, l'afficheur reste allumé et clignotte environ pendant 5 secondes, s'éteint puis se rallume ainsi 3 fois de suite !
Vu que certain d'entre vous possèdent cette interface, pourriez-vous me dire si il faut passer chez PEUGEOT pour faire activer quelque chose ou désactiver l'option autoradio d'origine dans le BSI. Merci

Salut,
Je suis interessé par un changement de poste et j'avais reperé ce modèle de pioneer le même que le tien..C'est bien un double din si je me trompe pas??Si c'est le cas j'aurais aimé savoir s'il s'integre bien ou si tu as eu besoin d'un entourage universel pour eviter les espaces entre l'autoradio et la console??
Et Pioneer ne fournit donc pas d'adaptateur, c'est bon a savoir au cas ou je le prends..J'hésite encore avec un Alpine..Niveau son ca te change beaucoup de l'origine??Merci pour tes réponses..

bikette307
307 de Bronze

2.0e 141ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 11 Nov 08 à 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

menu a écrit :
bonjour,
je suis intéressé pas tes questions car j'ai l'intention de remplacer mon
rd4 par un pioneer 4000ub que j'ai actuellement dans ma 405,la reférence
que tu mentionne est bien la bonne par contre peux-tu me donner le prix
de l'interface et ou la tu acheté,il ta fallu un faisceau iso pour raccorder le poste a celui d'origine?
Que veut tu dire a l'exception de la radio elle ne fonctionne pas ?
en ce moment je me pose la question au sujet des hp je parcours le net
a la recherche d'un kit 2 voies avec filtre intégré car je ne veux pas faire de transformation juste goudronnage des portières .

j'ai repéré 3kit :pioneer ts-q 171c .bv. 179E +19E de transport .
:davis acoustis 165 bv.149E +10E de transport.
:idem ----------165 vt .179E +10E de transport.
par contre j'ai vu sur un site allemand le pioneer 105E transport compris.quelle est le meilleur choix ?site(www.schlauershoppen.de)

cordialement Question

Bonsoir à vous ! Laughing

Pour information ma radio marche de nouveau ! Le problème a été résolu car j'ai acheté un adaptateur femelle->mâle à FEU VERT pour 3,90 euros. Me reste plus qu'à brancher mon connecteur avec mon port USB et mon port AUX.

bikette307
307 de Bronze

2.0e 141ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 08 à 21:50    Sujet du message: Re: Poste PIONEER FH-P80BT Répondre en citant

Citation:

Salut,
Je suis interessé par un changement de poste et j'avais reperé ce modèle de pioneer le même que le tien..C'est bien un double din si je me trompe pas??Si c'est le cas j'aurais aimé savoir s'il s'integre bien ou si tu as eu besoin d'un entourage universel pour eviter les espaces entre l'autoradio et la console??
Et Pioneer ne fournit donc pas d'adaptateur, c'est bon a savoir au cas ou je le prends..J'hésite encore avec un Alpine..Niveau son ca te change beaucoup de l'origine??Merci pour tes réponses..

Bonsoir ! Et excuse-moi de te répondre que maintenant mais je n'avais pas le temps. Oui comme tu le dis, c'est un double DIN et franchement en réel l'éclairage de l'autoradio est assez impressionnant. Pour te dire, je pensais laisser définitivement l'éclairage de ma 307 en orange et je crois que je vais faire comme presque tout le monde le passer en bleu tellement la couleur bleue est jolie. Sinon il n'y a rien a reprocher à PIONEER car tout y est, si ce n'est qui manque la navigation. Mais c'est encore un peu cher. Niveau intégration la cage du PIONEER s'adapte parfaitement mais l'encadrement PEUGEOT par rapport au CLARION d'origine et 4 mm (2 mm en haut et 2 mm) plus grand, ce qui fait que l'entretoise 2 DIN de PIONEER fournit avec l'autoradio s'adapte mais laisse entrevoir un jour, il suffit de se procurer une entretoise spéciale pour 307. Pour ce qui est des éléments fournit dans la boîte, il faut acheter un connecteur femelle -> mâle pour l'antenne et l'interface pour les commandes aux volants. Je vous ferais des photos de mon installation une fois finis car je dois monter le chargeur 6 CDe PIONEER, et le micro pour leBLUETOOTH.

Magianike
307 de Bronze

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 14 Nov 08 à 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes tes réponses y'avait pas d'urgence..Bon ben j'ai plus qu'a me decider sur le modèle mais c'est vrai qu'il me tente pas mal ce Pioneer..Merci pour les infos..Et oui, si tu peux les photos ce serait pas mal pour voir le resultat..

cham 51
307 d'Élite

MessagePosté le: Ven 14 Nov 08 à 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

je vient de passer chez peugeot ce matin avec la carte grise pour etre sur d'avoir
l es bon renseignements d'après l'informatique c'est une:CAN.
rentré en chaine. le20/05/05 A 22H sortie le lendemain matin l'heure je
ne mon souvient plus il suive la fabrication de AaZ
pour en revenir a ma question ?
d'après:pioneer: du 1/2001 au7/2005 :ca-pi161 (van)
: a partir du 7/2005 :ca-pi162 (can)
la mienne devrait etre van,alors quelle est can (c'est pas 1 vvvvvvanne Laughing
par contre le ca-d-pi 030 va jusqu'à 2004 toujours d'après pioneer
si j'ai bien compris il me faudrait le 162 can.pa contre je ne pourrais pas
mettre le ca d pi030 je pense que celui-la fait la totale?
moi je voudrais avoir la totale avec OBD ?
J'espère avoir était clair!
Idea

cordialement

bikette307
307 de Bronze

2.0e 141ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 16 Nov 08 à 22:47    Sujet du message: Conservations des commandes aux volants pour poste PIONEER Répondre en citant

Bonsoir,

Oui tu as était très clair, donc si nous suivons bien, ta 307 est de 2005 avec l'extérieur d'une T5 mais avec l'habitacle d'une T6, elle est donc en réseau CAN, déjà avec celui là il ne faut pas jouer car apparemment on peut perdre gros. Sache que tout d'abord l'interface que je possède c'estn à dire la CA.D.PI-030 qui reprend la commande et l'affichage ne peut être installée que sur les 307 VAN en locurrence les T5. A ma connaissance, il existe deux autres interfaces pour la reprise de la commande chez pioneer pour nos 307 ce sont les interfaces
- CA.R.PI-161 pour la 307 T5 ;
- CA.R.PI.162 pour la T6,
CELLES-CI NE GERE QUE LES COMMANDES AUX VOLANTS
Faites attention lorsque vous achetez votre interface, car les vendeurs de NOR.... ou FEU V.... ne regardent pas ou ne demandent même pas l'année de sortie du véhicule, ils se contentent juste de demander le modèle.
J'espère avoir répondu à vos attentes, je reste bien sûr dispo pour toutes questions.

Bonne nuit à tous Coucou (c'est nous ?)

cham 51
307 d'Élite

MessagePosté le: Lun 17 Nov 08 à 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
donc pour l'instant il n'existe pas encore d'interface qui face la totale pour les
CAN .merci pour ta réponse,doc pour le moment je vais attendre.

cordialement Laughing

bikette307
307 de Bronze

2.0e 141ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 17 Nov 08 à 18:49    Sujet du message: Pas d'interface PIONEER disponible pour les 307 T6 ! Répondre en citant

menu a écrit :
bonjour,
donc pour l'instant il n'existe pas encore d'interface qui face la totale pour les
CAN .merci pour ta réponse,doc pour le moment je vais attendre.

cordialement Laughing

Bonsoir,

Je viens de voir ton message. Pour te dire je pense qu'il n'existera pas d'interface PIONEER pour l'affichage déporté concernant les 307 phase 1.2 et les phase 2. Pourquoi ? Car tout d'abord les 307 phase 1.2 et les phase 2 fonctionnent avec le bus CAN et que l'ordinateur de bord est piloté par l'autoradio. Certes il est possible d'installer un poste autre que celui d'origine mais appuyant sur le bouton du commodo de lave-glaces rien ne se passera (ceci a été évoqué à plusieurs reprises sur le forum), il faudra donc laisser le poste d'origine PEUGEOT et par conséquent se priver d'un 2 DIN comme les KENWOOD, PIONEER et autres et installer un poste au format 1-DIN comme certains forumistes ont fait en laissant en plus celui d'origine. De plus vu que si un 2 DIN est installé et que l'autoradio d'origine n'est plus connecté, je pense qu'il peut y avoir des problèmes, mais pour cela il faudrait que l'on voit avec Kariolys, je pense que lui seul pourrait nous dire ce qui se passeré si un autoradio de T6 était retiré. Donc pour l'instant, impossible de récupérer l'affichage déporté sur une 307 T6 avec des interfaces PIONEER.

cham 51
307 d'Élite

MessagePosté le: Lun 17 Nov 08 à 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

par contre je me demande s'il serait possible de mettre un empli sur le rd4?
dommage pour le pioneer il restera dans ma 405,par contre alpine fait une
interface avec la totale APF.D101 PS seulement il faut avoir le poste. j'entends tellement parler d'ALPINE que ça me tente bien, seulement le prix!!
il va y avoir des soldes peut-etre bien!!!!!!!!!
codialement Idea Exclamation

JB_95
307 de Bronze

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 18 Nov 08 à 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

menu a écrit :
par contre je me demande s'il serait possible de mettre un empli sur le rd4?
dommage pour le pioneer il restera dans ma 405,par contre alpine fait une
interface avec la totale APF.D101 PS seulement il faut avoir le poste. j'entends tellement parler d'ALPINE que ça me tente bien, seulement le prix!!
il va y avoir des soldes peut-etre bien!!!!!!!!!
codialement Idea Exclamation

Franchement chez Alpine tu as de tres bon postes pour moins de 100 Euros Clin d'oeil ;)

le mien : http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?ectrans=1&ectrans=1&idprod=9311
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: