Posté le: Lun 03 Aoû 09 à 22:56 Sujet du message: Coupure moteur odeur composant grillé
Bonjour a tous!
J'ai une 307 HDI 110 XT premium de novembre 2001. J'ai changé un démarreur a 10000km, puis un 2ème a 118000. Pour les 2 pannes, aucun symptome, je me suis arrété le soir et le lendemain impossible de redémarrer. Jusqu'ici rien de très anormal si ce n'est que je crame 2 démarreur en si peu de temps. (La voiture démarre 2 fois par jours).
Aujourd'hui, nouvelle panne (123000 km).
Ma femme conduisait lorsque d'un coup la voiture s'est arrête (coupure moteur). Impossible de redémarrer, le démarreur ne tourne pas on entend juste le clac du relais. Quand je suis allé la cherché, j'ai ouvert le capot et j'ai constaté une odeur de composant électronique grillé. En poussant la voiture elle a redémarrée et je l'ai ramené 10 km plus loin sans aucun soucis. Bien sur elle ne démarre toujours pas (a par en la poussant).
Sauriez vous a quoi peut ètre du cette panne??? Quelle genre de facture m'attend?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum