Posté le: Dim 02 Aoû 09 à 12:23 Sujet du message: soucis fap...
Petit soucis début du mois avant de partir en vacances, mon FAP tape sur ma montée de garage et dès le lendemain le voyant "anomalie antipollution" s'allume mais aucun soucis au roulage (et après avoir regardé le FAP, hormis une légère griffure à l'arrière du FAP il n'a absolument rien) puis au fur et à mesure du roulage (sur environ 3500km allée retour plus déplacements sur place) je sens que la voiture fait des accoues en accélération de 2500 à 4500. Puis à récemment le turbo ne s'allume plus à 2000tr comme avant mais s'allume d'un coup et à pleine charge à 3000tr.
A préciser également que j'ai fais ma révision chez autobacs et que celui qui me l'a faite avait mal branché le filtre à gasoil du coup une durite haute pression s'est défaite et à nettoyé le moteur au gasoil...
Du coup rendez vous pris pour diag mais si certains savent d'où peut venir mon soucis de FAP et de puissances qui en ont découlé....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum