Posté le: Mer 05 Aoû 09 à 15:09 Sujet du message: Nouveau venu
Bonjour,
Je viens d'acheter une 307 sw hdi 2.0 - 90 année 2002 120000 km, j'aurai forcément besoin de ce forum et espère pouvoir bientôt renseigner à mon tour des utilisateurs.
Très cordialement - Gérard -
_________________ Un rêve sans étoiles est un rêve oublié (Eluard)
Les photos arrivent, j'habite Cannes, je suis informaticien au CNRS, j'ai 65 ans et j'ai des jumeaux qui ont 5 ans d'où le besoin d'une voiture spacieuse, avant j'avais une 405 turbo diesel break qui m'a lâché à 384 000 km dans le col de St Florent en Corse, c'est de ma faute il y avait quelque temps que je devais changer la pompe à eau, tant mieux car j'ai acquis la 307.
Mon prochain problème à régler ce sont les optiques qui sont ternis.
Cordialement - Gérard -
_________________ Un rêve sans étoiles est un rêve oublié (Eluard)
Les photos arrivent, j'habite Cannes, je suis informaticien au CNRS, j'ai 65 ans et j'ai des jumeaux qui ont 5 ans d'où le besoin d'une voiture spacieuse, avant j'avais une 405 turbo diesel break qui m'a lâché à 384 000 km dans le col de St Florent en Corse, c'est de ma faute il y avait quelque temps que je devais changer la pompe à eau, tant mieux car j'ai acquis la 307.
Mon prochain problème à régler ce sont les optiques qui sont ternis.
Cordialement - Gérard -
65ans? Ca serait pas une erreur? Bref pour tes optiques le mieux c'est "PlastX" de Meguiar's, un abrasif pour plastique qui renove et desoxyde les optiques
Il y a un sujet ouvert la dessus avec des tests si tu veux voir le rendu
J'avais le meme probleme et avec ca ca va deja mieux, par contre si comme moi ils sont oxydés a l'interieur aussi ca risque de se solder par un echange de phare
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum