Peugeot 307 - Voir le sujet - Système de son Boombass et installation - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Système de son Boombass et installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flocador
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 27 Juil 09 à 21:16    Sujet du message: Système de son Boombass et installation Répondre en citant

Bonjour tout le monde alors voilà j'ai retrouvé un caisson équipé de 2 subwoofers et de 2 tweeters
Woofer 2x120w diamétre de 200mm
avec grille métallique , membrane en cellulose , inpédance 4ohms, rendement 90dB/w/m, Réponse en fréquence 40Hz - 20000Hz, aimant de diamètre 100mm hauteur 18mm et 560g, puissance nominale 75w et une puissance de restitution max 120w

Tweeter 2x35w
impédance 4ohms, rendement 87dB, réponse en fréquence 18000Hz - 30000Hz , puissance nominale 15w, max 35w

Si quelqu'un pouvais me dire comment l'installer dans ma voiture se serait géniale !!!
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
freijojo
307 d'Or

MessagePosté le: Lun 27 Juil 09 à 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bas j'imagine que derrière ta 2 borniers ?
Tu prend un ampli 2 canaux et tu le colle dessus.
flocador
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 28 Juil 09 à 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

la marque des HP ces Alto je crois, sinon qu'est ce que vous pensez de ce caisson un bon début ou pas la peine de se faire C***r avec cela ?
Sinon quel genre d'ampli du moins la marque voir même un modèle je ne mis connais absolument pas en Son il faudrait si possible que je puisse plus tard brancher quelques chose de mieux sur l'ampli lol
307hdiprenium
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 28 Juil 09 à 03:18    Sujet du message: Répondre en citant

si je me souviens bien,ce caisson etait vendu dans les magasin carrefour y a deja quelques années et franchement c de la grosse daube.
je pense qu il ne faudrait surtout pas lui mettre d ampli au risque de le faire fumé.
Cool
apres tout depend de ce que tu cherche en qualité sonore.
deja,quel est ton poste?origine ou pas.
les hps dans les portieres sont d origine ou tu les as tu deja changer?
si ton poste est d origine,tu devrais deja le tester comme ca,je pense qu il marchera pas mal avec la puissance du poste.
niveau caisson, tu as le choix,du petit caisson amplifié au gros caisson mastoc qui fait du gros boom boom Laughing Laughing

Danithecat
307 Addicted

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 28 Juil 09 à 04:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

75Watts nominal tu va pas arriver a grand chose Shocked non laisse tomber cette daube noname et investi dans un caisson amplifié d'origine(Focal, JBL, Alpine...). tu aura plus de place dans le coffre, un meilleur son et tu t'embetera beaucoup moins. la je pense que tu va être vite déçus et en plus ya même pas moyen de mettre un amplis la dessus vu la puissance. de toute maniere des tweeter dans le coffre ca ne te servira a rien. mieux vaut un kit éclaté a l'avant et un caisson dans le coffre ca suffi largement pour débuter.

Perso je suis passé d'un JBL en 30Cm GTO 1260BR ( a vendre d'ailleur Clin d'oeil ;) ) a un Focal en 25Cm et bien je suis étonné. Je voulais quelque chose de compact et je pensais perdre en dynamique eh bien rien du tout!

akira71-30
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 28 Juil 09 à 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut @ toi Clin d'oeil ;)

Perso ne prend surtout pas ça, suivant ton budget, investis sur une série BombA de chez Focal ou un autre caisson mais si jamais tu prends cette daube, tu vas être plus que très déçu.

Amicalement,

Seb alias akira71-30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: