Posté le: Dim 23 Aoû 09 à 11:16 Sujet du message: Quel adaptateur antenne?
Bonjour,
Je voudrais relier le câble pour l'antenne de ma voiture à mon autoradio (Pioneer DEH-P4100SD) mais malheureusement je ne sais pas quel est l'adaptateur approprié. Sauriez-vous quelle est la référence pour cet objet et où il est possible de se le procurer? Merci d'avance!
Ok merci pour ta réponse. Etant donné que chez moi je n'ai pas de grandes surfaces à proximité, tu ne saurais pas où on peut trouver ce genre d'adaptateur sur Internet, cela m'arrangerait beaucoup. Merci d'avance!
Tout depend de l'année de ta voiture lol savoir si c'est une phase 1 phase 1.2 ou phase 2
mais si c'est une 1.2 ou une 2 j'dirai les adaptateur 2 ou 4 de tes photos sachant que le 2 est amplifié (ce qu'il faut normalement) et que le 4 est basique...
pour la t6 j'avais acheter l'adaptateur pour bmw
_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
Merci pour les réponses, mais en définitive, quel adaptateur dois-je acheter pour mon autoradio? Pour rappel, le Pioneer DEH-P4100SD et Peugeot 307 SW de 2002. Merci d'avance!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum