Posté le: Ven 17 Juil 09 à 15:42 Sujet du message: Problème de je sais pas quoi !!!
salut
j'ai un probleme sur ma 307 2l hdi 110 de 2002
je vous explique les caracteristiques de la panne:
la voiture demarre normalement, je l'etteint 5 min apres elle demarre plus
en actionnant le demareur le moteur tourne demande qu'a demarrer mais rien jusqu'a que la batterie montre des signe de faiblesse meme avec les pinces rien n'y fait puis 5 min apres elle redemare et la tout les voyants sont allumés les aiguilles ne bougent pas elles restent sur zero meme en roulant les km et compte tours ne bougent pas ( ce probleme de voyants allume et d'aiguilles me le fait en roulant aussi)
puis apres tout redevient normal aiguilles voyant etc sauf le voynt airbag passager qui reste allumé
de tant en tant en roulant, les aiguilles descendent par a coup
pouvez vous m'aider car la ca commence a m'enerver
merci
Posté le: Ven 24 Juil 09 à 20:17 Sujet du message:
+1
pour la bsi qui déconne ou alors essaye de voir si ton plip ne deconne pas , il peut tres bien fonctionner et après ne plus etre reconnu par la bsi en fait reconnu de temp en temp
j'ai deja connu le probleme et le gars a changé son plip avec apprentissage et tout est reparti , par contre j'ai pas le souvenir que toutes ses aiguille et témoins déconnais mais si tu persiste de trop pour ton démarrage c'est normal que des voyants anomalie apparaisse et tu peut meme flinguer des élément type demarreur et tout
je te conseille de trouver ta solutions rapidement car sinon tu pourra vite te retrouver avec des frais supplémentaire
aller bon courage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum