F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dimdamdom Curieux
2.0e 141ch
|
Posté le: Ven 10 Nov 06 à 12:06 Sujet du message: fonctionnement alarme |
|
|
bonjour, j'ai mis aussi ma question sur le forum "général" mais ici c'est plus précis peut-etre.
sur ma 307cc, l'alrme est d'origine, il y a aussi le superverrouillage.
pourquoi est-ce que le voyant de l'alarme se met parfois en marche dès que j'appuis sur le bouton fermeture de ma télécommande, et parfois pas?
Et puis surtout, quand je vois le voyant lumineux clignoter, je me dis que je peux partir tranquille, mais à mon retour le voyant est éteint, est-ce normal? je croyait qu'il clignotait en permanence, jusqu'à la prochaine réouverture de la voiture? et si ce n'est pas le cas, comment savoir si l'alrme s'est déclenchée en mon absence?
dernière question, est-ce que le fait d'appuyer sur le bouton alrme du tableau de bord, avec pression plus ou moins longue, risque de désactiver l'alarme?
d'avance merci si vous avez tout ou partie de la réponse!!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
dimdamdom Curieux
2.0e 141ch
|
Posté le: Ven 10 Nov 06 à 12:07 Sujet du message: |
|
|
...je précise que je viens juste d'acheter la voiture...
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|