Posté le: Lun 27 Juil 09 à 11:44 Sujet du message: Problème commande au volant de 307 1,6e 110ch essence.
Bonjour à tous,
Avant tout merci de m'accueillir comme nouveau membre.
Voilà! J'ai acheté en juin une 307 (année 2006 1,6e 110 ch). Le vendeur est un particulier. L'état de la voiture est très bon. Cependant, petit souci récent concernant la commande au volant. Les fonctions ne s'affichent plus. Renseignements pris chez Peugeot, l'autoradio est un RD4. On me parle de Clarion et de Alpine. Est ce la marque de l'autoradio ou bien celle de l'interface de la commande. Je me perd un peu dans cette jungle de marques et références. Pour ma part, je veux tout simplement remettre en fonction la commande au volant. Quelle est la pièce qu'il faut changer? Faut-il uniquement la commande ou bien l'interface de la commande (electronique ?). Je ne suis pas un connaisseur de la bidouille.
Je me refère à votre aide pour m'éclairer sur le sujet.
En vous remerciant par avance.
Adragon.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum