F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mg19 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 22 Aoû 09 à 18:22 Sujet du message: modification et assurance et CT |
|
|
rebonjour!
1/j'aimerai savoir si d'avoir enlever le retour anti coupe feu est dangereux pour la voiture et si sa empeche de passer le CT.
2/ j'aimerai savoir si un kit d'admission est legal ou pas et si sa empeche l'assurance de marcher et de passer le CT.
3/De plus au niveau mecanique et modification moteur qu'est ce qui est legale et n'empeche pas le fonctionnement de l'assurance en cas d'accident ( changement de pot, ligne complete inox,kit admission,...)
merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Nico59217 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages : 44 Localisation : Cambrai (NORD)
|
Posté le: Sam 22 Aoû 09 à 20:24 Sujet du message: Re: modification et assurance et CT |
|
|
mg19 a écrit : | rebonjour!
1/j'aimerai savoir si d'avoir enlever le retour anti coupe feu est dangereux pour la voiture et si sa empeche de passer le CT.
2/ j'aimerai savoir si un kit d'admission est legal ou pas et si sa empeche l'assurance de marcher et de passer le CT.
3/De plus au niveau mecanique et modification moteur qu'est ce qui est legale et n'empeche pas le fonctionnement de l'assurance en cas d'accident ( changement de pot, ligne complete inox,kit admission,...)
merci |
en fait je pense pas que l'expert ne regarde pas tout ca dans la mesure ou c'est un petit accident, par contre si y'a des personnes handicapées ou meme des morts suite a l'accident le véhicule est passé au peigne fin et si il y a des modification du véhicule (auto n'est plus comme a l'origine) l'assurance peut refuser de te couvrir ( en tort ou pas)
c'est mon avis, ca depend sur qui tu tombes c'est comme partout...
|
|
_________________ 307 SW 2,0L HDI 110 PACK VERT IDAHO
OPTION: PACK CUIR, VITRES SURTEINTEES, SURMONTE EN 17" (CHALLENGER)
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|