Peugeot 307 - Voir le sujet - Petites questions sur les Occasions du Lion - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Petites questions sur les Occasions du Lion

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
keros
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 28 Juil 09 à 21:20    Sujet du message: Petites questions sur les Occasions du Lion Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai repensé au gars qui m'a fait la livraison de ma voiture (occasion du lion) et j'ai quelques questions :

Il m'a dit que si je débranchais la batterie, il fallait repasser au garage pour faire un truc avec la valise ...
C'est en rentrant à la maison que je me dit : et zut, comment je fais si je dois charger ma batterie ?

Il ne m'a pas donné le code de l'autoradio RD4 et me disant qu'il n'y en a pas ...
Info ou intox Shocked

En roulant de nuit, je trouve que mes feux de croisements éclairent très bas (réglage manuel en dessous du volant au maximum). En regardant de plus près la fiche des 100 points de contrôles, la case pour les éclairages n'est pas cochée par le technicien ...
Est-ce que je peux demander à Peugeot de faire le réglage gratuitement ?
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
thermidorien
307 Addicted

1.6HDi 90ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 31 Juil 09 à 13:36    Sujet du message: Ramène la Répondre en citant

Salut,
si des trucs te chiffonnent au sujet de ta voiture n'hésite pas à la ramener d'autant plus que je crois que tu as 15 jours pour l'échanger si c'est une occasion du lion.
C'est ce que j'ai fais: on m'avait vendu une 307 2l 110cv alors que je voulais une 2L90cv. Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai reçu ma carte grise. Je l'ai ramené et on me l'a changé contre une 307 T6 1,6hdi90CV.

keros
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 31 Juil 09 à 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci thermidorien

Le truc, c'est que je l'aime bien ma 307 et les autres disponibles sont plus chères. Si je demande un échange ( avant 10 jours), je devrais payé le supplément... et financièrement je peux plus

Après un coup de fil à Peugeot qui m'a dit que mon vendeur (aussi le responsable Occasion de la concession) était en congé, et que normalement je devais voir avec lui...

J'ai envoyé un fax au garage pour leur indiquer les défauts et que j'y passerai au moment où je prendrai la carte grise.
Arrow affaire à suivre

Autre question : est-ce que les 100 points de contrôles correspondent à une révision de la voiture ?
thermidorien
307 Addicted

1.6HDi 90ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 09 à 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si les 100 points correspondent à une révision (cf le livret d'entretien). Par contre vu que c'est une occasion du lion elle est garantie un an et ça c'est bien. Bonne route!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: