Posté le: Jeu 16 Juil 09 à 10:42 Sujet du message: Quels sont les symptômes pour le vm sur les 307 hdi 110 ?
bonjour tous et amis 307iste
je suis devenu propritaire de ce model est je voudrai savoir qu'elles sont les indices qui nous disent que notre 307 va mal et plus partucilierement pour le volant moteur
je pose cette question car desfois quand je roule et que l'aiguille et sur le 110 km/h le volant se met a tremblé
donc est ce normal ?
autre precision cela n'est pas regulier certaine fois il tremble pas et d'autre il le fait vers les 130 km/h
donc je souhaiterais avoir votre avis la dessus
autre petit truc j'entend comme un siflement ou un frottement constant mais qui disparai a certain moment de la conduite comme quand j'accelere ou que je la laisse rouler
si quelqu'un pouvait m'eclairer la dessus ausisi sa serai simpa
Posté le: Jeu 16 Juil 09 à 12:14 Sujet du message:
Surement un équilibrage à faire sur les pneu avant, tu as des jante 17"?
Pour le sifflement, il se produit en décélération uniquement nan? J'ai le même bruit comme le bruit d'un frein moteur mais sans rétrograder, j'ai pu voir sur le forum qu'il s'agit d'un mauvais montage de la boite en usine sans conséquence pour la boite de vitesse.
Posté le: Ven 17 Juil 09 à 13:29 Sujet du message:
salut merci de vos reponses
par rapport au wm je voulais juste savoir si il y avait des signes precurseur
par ce que certain donne l'impression que sa arrive du jour au lendemain sans prevenir
eh oui mes jantes sont en 17' est ce que sa joue bcp sur la direction ?
d'ailleur j'ai oublié de dire qu'elle tire a droite donc je pense que tu a raison mais je comprend pas car sa fai moin d'une semaine que je l'ai et avant que le garagiste me la vende il fais un controle technique qui avait 2 jour est il été vierge
bizarre cette histoire
Posté le: Ven 17 Juil 09 à 13:37 Sujet du message:
Pour les signes du volant-moteur, tu peux entendre des couinements au niveau du moteur à l'arret ou bien en démarrant.
Vérifie d'abord la pression de tes pneus ou l'état si ca tire à droite.
Pour les tremblements de volant, lorsque j'ai changé mes pneu avant, ils étaient parti mais depuis ils sont revenu, j'ai pas eu le temps de faire un équilibrage des jantes avant mais ca peut regler le problème, certains l'ont reglé en équilibrant chez point S faudrait que j'essaye.
Lors d'un controle technique il verifie uniquement les élements essentiels de sécurité, mais pas l'equilibrage je pense.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum