Posté le: Dim 19 Juil 09 à 19:14 Sujet du message: boitier additionnel
bonjour à tous voila j'ai une 307 136 CV en boite automatique 4 vitesses et je trouve que les rapports sont longs à passer (normale) et j'aimerai avoir plus de puissance et de vitesse de pointe et je vien de voir ceci sur ebay :
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Dim 19 Juil 09 à 21:15 Sujet du message:
Bon je vais faire simple :
1) Si tu cherches un peu tu trouveras toutes les réponses à tes questions dans les bonnes rubriques
2) Éloigne toi vite des boitiers que l'on vend sur ebay, préfère une vrai reprogrammation.
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
Posté le: Dim 19 Juil 09 à 22:54 Sujet du message:
une vrai programmation coute surrement beaucoup plus cher aussi...
et pour les rubriques j'ai recherché et rien trouvé je suis nouveau sur le forum donc un coup de main plus poussez aurrai été plus sympa ...
_________________ 307 2.0I 16V XS PRENIUM A 5P / 138CV / boite auto / intérieur cuir / kit d'admission / TDB bleu by 307-xsi / feux et répétiteurs T6 / seuils de portes / Hum 307 je t'aime
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum