F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mmaverick5 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 16 Juil 09 à 16:31 Sujet du message: Problème autoradio d'origine |
|
|
Hello, voilà ce matin mon autoradio d'origine fonctionnait tout à fait normalement, et la ce soir en rentrant je suis obligé de mettre le volume à environ 20-22 pour pouvoir entendre le son de mon autoradio.
Je pense qu'il y a quelques chose qui à lacher dedans, à moins que ...
Je possède un Pioneer sinon et j'attendais pour l'installer mais je voulais une interface pour garder les commandes au volant au moins, si l'autoradio est HS, je vais monter le Pioneer
Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci d'avance
|
|
_________________ Je vais devenir possesseur de peugeot 307, voiture sur laquelle j'ai passé mon permis et dont j'ai pu admirer toutes les qualités.
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Mmaverick5 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 16 Juil 09 à 17:28 Sujet du message: |
|
|
Comme par magie et apres une demi heure ou je n'ai pas pris la voiture, l'autoradio vient de se remettre à marcher sans probleme, je lui laisse jusqu'à ce week end sinon apres changement avec le pioneer et montage de l'interface qui coute 64 Euros
|
|
_________________ Je vais devenir possesseur de peugeot 307, voiture sur laquelle j'ai passé mon permis et dont j'ai pu admirer toutes les qualités.
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|