Peugeot 307 - Voir le sujet - Aide passage cable alim ampli - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Aide passage cable alim ampli

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dev
Nouveau

2.0HDi 90ch


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages : 1

MessagePosté le: Ven 10 Juil 09 à 14:11    Sujet du message: Aide passage cable alim ampli Répondre en citant

Bonjour,
j'ai dans l'intention de passer le câble d'alim pour l'ampli par le petit trou juste a coté de la ou passe le câble d'ouverture du capot.
Pour cela il faut agrandir le trou et j'aimerais savoir ce qu'il y a derriere ce trou si je ne risque pas d'abimer quelque chose; et est ce que ca rejoint bien au dessus des pédales.

Je poste ce message pour être sur qu'il n'y ais rien derrière car j'ai peur d'accrocher quelque chose en agrandissant le trou.

Et en ce qu'il concerne la prise de terre vous la faite comment sous la banquette.

Merci de vos réponses car je suis débutant en la matière et je préféré demander conseil que de faire n'importe quoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Danithecat
307 Addicted

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages : 91
Localisation : 06

MessagePosté le: Ven 10 Juil 09 à 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

pour le trous dont tu parle ca passe sans problème jusqu'a une section de 20mm² ..sinon tu peut agrandir mais gare a la BSI qui est derrière je te conseil de prendre une Dremel avec une fraise adapté pour faire ca et surtout rebouche bien le trous avec du silicone (pour éviter l'infiltration de l'eau, vu que la BSI est juste dessous...
donc oui en fait tu atterri a gauche des pédales...de la tu passe sous la BSI et tu rejoins le coffre par les seuil de portes en plastique (ca se décplise facilement).

et pour la masse je me suis servis d'une fixation de feux. celle de gauche dans le petit trous de la moquette. c'est génial si tu a un condensateur de puissance il se loge dans l'emplacement avant le passage de roue... par contre un petit poncage s'impose pour avoir une bonne touche sur la carcasse.

voila j'espère que ca t'a aidé

_________________
110 Chevaux sous le capot, 1 Âne au volant ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales