Posté le: Jeu 14 Jan 10 à 17:37 Sujet du message: [ VENDU ] GPS GARMIN NUVI 765TMC Baisse du prix 105̈́
Bonjour, je vends mon gps j'ai cité l'annonce car je l'es mise sur autre forum.
J'en propose 120€ à débattre, négociations possible
bobyrush a écrit :
Je vends mon GPS Garmin nuvi 765 car je souhaiterais changer,
Il a été acheté en mai 2009, en bon état général, j'ai encore la boite d'origine
Il a le lecteur mp3, transmetteur FM, bluetooth pour le main libre seulement, fonction éco route qui permet de calculer sa consommation lors des trajets en y insérant ses propres conso.
Certains panneaux en 3D sur les grand axe (photo ci-dessous)
Batiment en 3D sur certaine grand ville (Testé que sur paris)
Affichage des panneaux de vitesse (Pas a jours pour paris centre 3 voies limité 50 lui affiche 70 car le changement est récent)
Possibilité de faire un imprim écran je trouve sa pratique pour conserver les info sur le pc ou partarger avec des amis.
Pour plus de détail il est toujours en vente sur internet donc vous pouvez consulter sa fiche technique sur différents sites
Je pense avoir dit le plus important
Je le vend 120€ à débattre sachant qu'il est a partir de 176€ neuf sur internet.
A vos réponses
Voici quelques images
Edité par bobyrush le Jeu 11 Fév 10 à 10:24 (2 fois)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum