Posté le: Sam 27 Juin 09 à 19:00 Sujet du message: Problème de fusible, enfin, je crois !!!
bonjour,
je suis nouveau sur ce forum
voila j'ai 2 probleme
- mon coffre ne veut plus s'ouvrir !??? alors est-ce un probleme de fusible??
- je n'arive plus à changer en, appuyant sur le bouton à droite du volant (le baton pour mettre en route les essuie glaces.... pour voir combien je consomme, pour le tableau de bord, pour voir l'autonomie etc...
desolé je sait pas le nom de cette fonction alors ma second question c'est est-ce encors un probleme du fusible??
Posté le: Dim 28 Juin 09 à 11:02 Sujet du message: Re: probleme de fusible enfin je croi !!!
kartas43 a écrit :
bonjour,
je suis nouveau sur ce forum
- je n'arive plus à changer en, appuyant sur le bouton à droite du volant (le baton pour mettre en route les essuie glaces.... pour voir combien je consomme, pour le tableau de bord, pour voir l'autonomie etc...
desolé je sait pas le nom de cette fonction alors ma second question c'est est-ce encors un probleme du fusible??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum