Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
waane Curieux
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
yann67600 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages : 331 Localisation : selestat, alsace 67
|
Posté le: Mar 10 Avr 07 à 17:48 Sujet du message: |
|
|
lol tu te complique bien la vie pour juste voir le nom de la station sur l'OSD..... c'est possible de tout dedoublé ( moi je conseil plutot de souder et mettre de la gaine termoretractable ) mais bon , faud jamais que tes deux source soit alumée en meme temps , sinon sa risque de casser les hp pour deux raison:
1) tu sera plus en 4ohm mais en 8 ohm
2) les deux onde de son differente vond commender aux membranes des mouvement different.
donc pour resumer , le mieux est quand meme de mettre direct une source autre qui soit compatible avec l'oSD , mais je crois qu'aucune ne reprend la commande au volant origine.
|
|
|
|
|
 |
clamaran307 Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages : 4717 Localisation : Orléans(45)
|
Posté le: Mar 10 Avr 07 à 18:43 Sujet du message: |
|
|
tu peux tout simplement acheté le module qui sert a garder la commande au volant renseigne toi dans un centre automobile genre feu vert ou norauto il vont te dire si ca existe pour ton poste et quel reference.
au passage quelle est la marque de ton poste?
|
|
|
|
|
 |
waane Curieux
|
Posté le: Mar 10 Avr 07 à 19:08 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses !
La marque de mon autoradio c'est JVC, c'est le poste que j'avais dans mon ancienne voiture (306), il a déjà 5 ans, il fonctionne toujours très bien mais du coup je ne suis pas sûr qu'il existe un module pour lui vu son âge...
Il me semble que ces fameux modules coûtent assez cher d'après ce que j'ai pu voir sur ce forum. J'aimerais dépenser le moins possible, donc d'après toi yann apparemment c'est possible de dédoubler ! Je voulais justement mettre un interrupteur car je me doutais qu'allumer les 2 sources en même temps me causerait des ennuis.
Est-ce que le fait de débrancher l'alim et les enceintes de l'autoradio d'origine me fera perdre l'affichage de la conso, du kilométrage..etc.. sur l'OSD ou seulement les infos provenant de l'autoradio ? Je suis pas sûr d'avoir bien compris...
Merci encore !
|
|
|
|
|
 |
harman 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 10 Avr 07 à 19:40 Sujet du message: |
|
|
le coup de dedoubler le faisceau est une chose que je me risquerai pas à faire pour la bonne et simple raison de bugs au niveau de la BSI sans compter la sécurité électrique.
Le mieux serai de tirer une nouvelle ligne avec un fuse.
C'est pas bien cher et ça prends pour quelque chose de propre 45mn.
Perso g fais ça pour installer mon Pio P88. ....si ta besoin de renseignements n'hésite pas
|
|
|
|
|
 |
Redrackham 307 d'Élite
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages : 1092 Localisation : Yvelines
|
|
|
 |
waane Curieux
|
Posté le: Mer 11 Avr 07 à 10:03 Sujet du message: |
|
|
OK merci pour toutes ces précisions les gars !
Je vais déjà voir combien coûte l'adaptateur pour mon autoradio (s'il existe), et si ça le fait pas j'essaierais bien de tirer une nouvelle ligne depuis la batterie.
Dans ce dernier cas je crois que j'aurai besoin de ton aide Harman, merci de me la proposer !
Au pire, si je ne perd que l'affichage des infos du RD3, comme le dit Redrackham, je mettrai l'alim et les enceintes du RD3 sur mon JVC...
@+
|
|
|
|
|
 |
waane Curieux
|
|
|
 |
ludo76 Curieux
|
Posté le: Sam 27 Juin 09 à 08:56 Sujet du message: |
|
|
harman a écrit : | le coup de dedoubler le faisceau est une chose que je me risquerai pas à faire pour la bonne et simple raison de bugs au niveau de la BSI sans compter la sécurité électrique.
Le mieux serai de tirer une nouvelle ligne avec un fuse.
C'est pas bien cher et ça prends pour quelque chose de propre 45mn.
Perso g fais ça pour installer mon Pio P88. ....si ta besoin de renseignements n'hésite pas |
bonjour a tous,quel fusible faut il metre?un fusible d'ampli sa fonctionnerais?
|
|
|
|
|
 |
cyclope91 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 27 Juin 09 à 13:10 Sujet du message: |
|