F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oliveman 307 Addicted
|
Posté le: Ven 24 Juil 09 à 10:25 Sujet du message: Urgent. Neiman en rupture de stock [Résolu] |
|
|
Bonsoir,
Un beau matin de juin, mon naiman n'a plus fonctionné. Du coup 307 au garage de peugeot. Le problème c'est qu'ils ne peuvent pas me fournir un nouveau naiman, car le centre peugeot qui fabrique les pièces sont en rupture de matière 1iere. Apparament suite a la crise, plusieurs préstataire de peugeot en Chine auraient fermer ce qui entraine des délais importants pour certaines pièces.
Ca fait 1 mois que ma voiture est indisponible. Le garage accepterait d'y monter un neiman d'occasion.
Ma question est simple es ce que quelque aurait un naiman de rechange ou si quelque sait à quoi sûr où trouver un naiman d'occasion.
Olivier
|
|
Edité par oliveman le Sam 25 Juil 09 à 09:16
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
oliveman 307 Addicted
|
Posté le: Sam 25 Juil 09 à 09:15 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle peugeot a reçu la pièce et le garage a pu la montée hier en fin d'après-midi. Voiture en état de marche. Cool!!!
Olivier
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|