Posté le: Jeu 21 Mai 09 à 21:26 Sujet du message: Besoin de conseil sur alarme
bien le bonsoir
je suis nouveau sur ce forum et heureux pocésseur d'une 307 sw depuis ......hier
le soucie est que j'habite dans un quartier disont ...sensible , et j'aimerais autant que possible " protéger " ma nouvelle monture !
j'ai cru comprendre en parcourant ce forum que toute les alarmes ne sont pas compatible avec la 307 , alors que faire ?
allez chez peugeot ? pourquoi pas mais quel est le prix de leur alarme pose comprise ? sachant que je veux impérativement le module anti soulèvement ( jante alu )
ou alors un alarme lambda ? laquel puis je mettre ?
merci d'avance de vos retours , infos , ou tout ce qui pourrait me guidé
Posté le: Dim 21 Juin 09 à 21:55 Sujet du message:
SALUT
SWorld a écrit :
et bien c'est un un bon " vieux " 2004
( merci de ta participation )
pour une 307 de 2004 il faut une alarme VAN .
il y a 2 modèles
la référence :
9671-6N compatible avec la clé de la 307 et la référence 9671-8P qui possède ses propres télécommandes .
je vais en mettre une alarme 9671-6N prochainement en vente sur le forum .
je vous donne les scans des modes d'emploie
si je peut ùme permettre je cherche moi aussi pour la mienne qui est de fin 2005
pour une 307 de 2005 il faut aller plus loin dans la recherche car c'est la période ou PEUGEOT est passé du protocole VAN à CAN .Donc si ta titine à un numéro de série supérieur à 10340 elle est CAN donc alarme ref 9671-9Q sinon elle est en VAN les reférences sont dans la 1er partie du message
CDT
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum