Posté le: Sam 13 Juin 09 à 10:43 Sujet du message: Apport du Diag apres mode Dégradé
Bonjour, messieurs.
307 2L HDI 136cv 118520km
Mon problème est que le moteur c'est mi en mode dégradé et de tant a autre si elle est bien chaude je retrouve un peu de turbo.je commencai de tant a autre a avoir de petite coupure tu style plus rien plus rien quand on appuie sur la pedale, la cause de la vanne EGR me semble posible donc voici la liste des défauts qui en est ressorti :
- électrovanne vanne EGR Test de nettoyage à la coupure du contact non conforme
- Circuit relais pré-postchauffage relais non commandé et bougies alimentées ( certaines personne mon dit que cela serait les bougies a changer)
- Signal temperature aval catalyseur* Cohérence moteur froid
- Signal temperature aval catalyseur* température trop élevée
- électrovanne pression turbo Position de la vanne trop éloignée par rapport à la consigne
- signal débimètre Cohérence
- Signal température air admission Court-circuit au plus ou Circuit ouvert
Donc c'est bien la cata pour rouler a 90kmh et de bien vouloir la faire monter a 3000trs/min en 3e.
Posté le: Mer 17 Juin 09 à 20:04 Sujet du message:
ben le turbo revient et souffle mais par a coup puis a la fin au bout de quelque seconde retour en mode bridé 50 poneys ! faudrait que je la décrasse aussi.
pour la vanne EGR je pense que je vais m"amusé parce que niveau accessibilité c'est pas trop top. de toute manière elle passe chez Peugeot mardi j'en serait plus, mais je pense fortement que le FAP est a changer !
et une petite question pour les bougies de préchauffage, est-ce que l'on peut démonter le cache plastique sous les essuies glaces ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum