Posté le: Sam 16 Mai 09 à 19:55 Sujet du message: [vendu] Aileron/becquet 307 3/5 Portes origine Peugeot
bonjour a tous suite a la vente de ma 307 je vend mon becquet de 307 qui s'adapte sur toute les 307 phase 1 ou phase 2 ( sauf cc et sw/break )
il est d'origine peugeot j'ai la reférence du becquet avec l'emballage d'origine
je l'ai fait voir par mon carossier il est en parfait état pour la peinture et vernis il sera d'une superbe finition pas de bulles d'air pas de petit gresillion
super lisse !!
il est évidemment NEUF ! fourni avec le kit de visse et les profilé pour le montage sois meme
pour info j'ai trouvé a mon carrossier 150 euro peinture et pose ( chez renault donc travail parfait ! ) et pas cher comparé a d'autre minable
donc moi je le laisse a 100 euro frais de port inclus en sachant qu'il y en a pour 10 15 euro de port sa vous laisse un becquet a 85 euro a MOITIE PRIX ! le prix du neuf atteint les 160 euro
et n'oublié pas il est D'ORIGINE et rien de tel pour un resultat parfait !
qu'une fausse imitation avec la finition "rapeuse et pas lisse "
donc si ce n'est pas lisse le resultat sera vraiment SALE !
voila si vous avez des question je ne met pas de photo tout le monde sait a quoi ressemble un becquet pas vrai ? ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum