Posté le: Sam 13 Juin 09 à 15:37 Sujet du message: probleme de demarrage batterie ou alternateur???
salut les amis..je vais vous exposer mon probleme..ca fait un mois et aprés avoir fait un voyage nocture, impossible de demarrer la voiture le lendemain...pas assez de tension pour activer le demarreur par contre les feux les essuis glasses é tout le reste marchaient trés bien...j ai acheté une nouvelle batterie et tout allait mieu...mais avant hier je me garre l'aprés midi et la impossible de redemarrer et meme pas de courant..rien ne marchait ni feux ni klaxon rien du tout..et je me suis rendu compte que le temoin de la batterie sur le tableau de bord ne s'allume plus..alors si quelqu'un peut me conseiller ca serait trés gentil.
Posté le: Dim 14 Juin 09 à 18:47 Sujet du message:
re les amis..bein aujourd'hui j'ai testé ma batterie é l'alternateur fonctionnait normalement..mais le probleme que j'ai constaté c'est quand je met le contact le temoin de la batterie ne s'allume pas!!!! je suis passé voir un electricien et d'aprés lui le BSI est HS et qu'il n'excite pas l'alternateur a recharger la batterie d'ou les 2 pannes que j'ai eu et que c'etait inconstant..donc 2 possiblités: soit BSI a reprogrammer et au pire BSI a changer...que ce que vous en penser...merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum