Posté le: Mar 16 Juin 09 à 07:22 Sujet du message:
Oui tu as raison mais c'est toujours mieux que d'avoir un post ou tu cherches une reponse parmi tous les "up" qui en font partie
En plus , en te repondant, pas besoin de up
Posté le: Mar 23 Juin 09 à 14:13 Sujet du message:
Bonjour à tous!
Je possède une 307 de 2004 1.4 90 cx et mon afficheur est orange et indique l'heure en chiffre, la température et différentes options comme la date, conso moyenne etc... en appuyant sur le bouton de mon commodos de droite.
Le problème avec cet afficheur c'est qu'il n'est pas très performant quand il fait très chaud dans la voiture en effet tout l'afficheur est orange et on ne voit plus rien. J'en ai acheté un second en croyant que ça venait du mien mais pareil même en changeant les ampoules derrières.
Du coup j'ai 2 questions à vous poser:
1- Comment s'appelle mon afficheur (j'ai lu des truc comme RT3, VAN, CAN, monochrome etc... sans rien comprendre).
2- Est-il possible d'adapter un autre afficheur comme un que j'ai vu sur une photo où on pouvait voir les écriture plus fines et une petite horloge
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/124478437623.jpg
Sachant que j'ai acheté un autoradio double din qui n'est pas adaptable avec l'afficheur!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum