Posté le: Ven 17 Avr 09 à 12:14 Sujet du message: montage faisceau multiplexé attelage 307 SW
Bonjour
Petit nouveau sur le forum je suis a la recherche d'un tutorial ou d'un schéma pour monter mon faisceau d'attelage
En effet j'ai acheté un attelage d'occasion pour ma 307 SW
Pour la partie méca pas de souci pour monter l'attelage (grace d'ailleur a un super tuto sur votre forum)
par contre rien pour le montage du faisceau multiplexé
Est ce que quelqu'un pourrait me dépané ou m'envoyé la notice de montage?
Posté le: Sam 13 Juin 09 à 07:41 Sujet du message:
Bonjour,
Et bien donnez quelques infos, et surtout câblage du véhicule VAN ou CAN ? ça dépend du millésime...
Si c'est VAN, rien à faire; sinon, il semble bien qu'il faille passer au garage faire la déclaration...
Et attention, suivant le garage, s'ils n'ont pas fait eux-même le câblage, ils ne voudront peut-être pas le faire... info dans une grande concession
Dans un petit garage, ils sont plus sympa
A+
_________________ 307 SW Pack 2.0HDI 110 FAP + Régul. Mill janv 2003. vendue en juillet 2011 à 147300km
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum