Peugeot 307 - Voir le sujet - Aide sur achat kit de conversion Xenon - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Aide sur achat kit de conversion Xenon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
teckpaf
Curieux

MessagePosté le: Lun 08 Juin 09 à 22:28    Sujet du message: Aide sur achat kit de conversion Xenon Répondre en citant

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un kit de conversion Xenon H1 pour équipé ma 307 phase 2 avec allumage des phares automatiques, à ce propos faut-il acheter comme certains vendeurs le propose un kit supplémentaire afin de faire fonctionner cette option ?

faut-il l'installer forcément chez un revendeur agréé Peugeot pour ne pas qu'il y ait de message d'erreur sur le tableau de bord?

Les kits xenon proposés sur Ebay à 50 € sont-ils fiables et intéressants ?

Merci de me faire des propositions sur modèle à choisir notamment.

bonne route
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
bauvaisis
307 d'Or

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 10 Juin 09 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je pense pas que tu as posté au bon endroit mais bon !!

En ce qui concerne l'option supplémentaire que propose les vendeurs de kits xenons , ca n'a rien à voire avec l'allumage des feux automatique, c'est enfaite pour les voitures qui ont un systeme vérifiant l'état des ampoules.

Pour le montage chez peugeot rien que le fait de leur en parler a mon avis ils vont refuser et honnêtement c'est pas sorcier de se le faire sois meme.

j'ai commandé un kit sur ebay vennant d'allemagne (un vendeur vends les memes sur le forum partie "petites annonces pieces") je l'ai payé dans les 72 € avec frais de ports inclus et pour l'instant j'en suis entièrement satisfait. Ce sont des H7 (codes)

Voici le lien de mon kit , apres libre de choisir son vendeur mais je prefere commander en europe en cas de soucis.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=280342841543

Super content :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: