Posté le: Lun 08 Juin 09 à 22:28 Sujet du message: Aide sur achat kit de conversion Xenon
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un kit de conversion Xenon H1 pour équipé ma 307 phase 2 avec allumage des phares automatiques, à ce propos faut-il acheter comme certains vendeurs le propose un kit supplémentaire afin de faire fonctionner cette option ?
faut-il l'installer forcément chez un revendeur agréé Peugeot pour ne pas qu'il y ait de message d'erreur sur le tableau de bord?
Les kits xenon proposés sur Ebay à 50 € sont-ils fiables et intéressants ?
Merci de me faire des propositions sur modèle à choisir notamment.
Posté le: Mer 10 Juin 09 à 17:41 Sujet du message:
Bonjour,
Je pense pas que tu as posté au bon endroit mais bon !!
En ce qui concerne l'option supplémentaire que propose les vendeurs de kits xenons , ca n'a rien à voire avec l'allumage des feux automatique, c'est enfaite pour les voitures qui ont un systeme vérifiant l'état des ampoules.
Pour le montage chez peugeot rien que le fait de leur en parler a mon avis ils vont refuser et honnêtement c'est pas sorcier de se le faire sois meme.
j'ai commandé un kit sur ebay vennant d'allemagne (un vendeur vends les memes sur le forum partie "petites annonces pieces") je l'ai payé dans les 72 € avec frais de ports inclus et pour l'instant j'en suis entièrement satisfait. Ce sont des H7 (codes)
Voici le lien de mon kit , apres libre de choisir son vendeur mais je prefere commander en europe en cas de soucis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum