Posté le: Lun 01 Juin 09 à 22:29 Sujet du message: bruit bizare de frottement
bonjour.
j'ai une 307 cc 16v 180ch ess
j'ai un bruit de frottement quand j'accelere sur chaque vitesse et qui disparait si j'appuie sur la pédale d'embrayage.
je pense que c'est la butée ou le disque d'embrayage! vous en pensez quoi?
le palier est neuf
Posté le: Mar 02 Juin 09 à 20:15 Sujet du message:
ah ca ne je ne sais pas. enfaite le bruit n'est que quand j'accelere de 2000 à 4000 tours après il disparait.
j'ai essayé de mettre les roues avant dans le vide pour mieux cituer le bruit mais parcontre là non plus le bruit n'y ai pas.
pour info ma 307 n'a que 65000km
DADA307 tu es de lure je suis juste à coté à ROYE.
Posté le: Mar 02 Juin 09 à 20:25 Sujet du message:
Frele d'echappement ?
Sinon, pour la butée c'est plutôt un bruit de vibration...super caractéristique quand on l'entend.
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
Posté le: Mar 02 Juin 09 à 22:42 Sujet du message:
oui peu etre. pour etre plus clair le bruit ressemble à un frottement de frein comme les plaquettes sur un disque. mais ce n'est pas ca. ET le bruit est en accord avec les nombres de tours que fait les roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum