Posté le: Jeu 04 Juin 09 à 15:06 Sujet du message: obscurcisement de la fenêtre de l'ordinateur de bord
J'ai parfois un obscurcisement soudain de la fenêtre GPS/ ordinateur de bord. (orange) C'est un modèle RT3 sur une peugeot 307 année 2006. Ensuite sa revient normal, avec indication: Luminosité normale rétablie"
Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages : 830 Localisation : La Hauteville (78)
Posté le: Jeu 04 Juin 09 à 16:09 Sujet du message:
Quand l'allumage automatique des feux s'effectue, la luminosité des instruments diminue. Quand les feux s'éteignent, la luminosité "normale", de jour, reprend. A Paris, ça n'arrête pas...
Sinon, je n'ai jamais remarqué de message particulier sur l'OdB.
Posté le: Ven 05 Juin 09 à 07:20 Sujet du message:
Merci pour ta réponse,mais je n'ai pas un allumage automatique des phares.... J'ai vu sur le forum que c'tait p't être un problème de contact en cas de haute température. sous le pare brise. Encore un bug de Peugeot !!!sur la 307.
bon je vais suivre le cas et observer encore ce qui déclanche la luminosité de cet écran.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum