Posté le: Mer 18 Déc 13 à 00:14 Sujet du message: Votre avis?
Bonjour à tous,
Ma 307 sw de 2002 approche les 260 000 km elle a quelques problèmes et je ne compte pas réinvestir dedans et J'aimerais la changer pour un 5008 ou même gamme avec 40 000 km Max au compteur..
Vos avis:
Est ce qu'une reprise par une concession serais plus intéressante ou c'est mieux de la vendre à un particulier sachant qu'elle ne passera pas au control technique et que les acheteurs tires toujours les prix
Je pense quand la vendant pour pièces détachées :
-intérieur cuir
-GPS rt3
-rétroviseurs extérieur électrique chauffants
-rétroviseur intérieur electrochrome
-capteur de recul
-pack électrique
Ect...
Dans ce cas précis, j'irais voir différents professionnels pour avoir une idée du prix de la reprise. Autrement, la vendre en l'état, me parait aussi une solution.
Merci c'est un peu ce que je pensait...
Les vendeurs de voitures sont comme des marchands de tapis ils te sautent dessus à peine rentré c'est ce qui a tendance à me faire fuir les concessions
Pour le 5008 c'est fiable comme véhicule? si quelqu'un a une expérience à faire partager je prend note
_________________ RT3 BY KARIOLYS/pp2000-rc cheap
307 SW 110 2002 (vendu) Now -->5008
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum