Posté le: Lun 01 Juin 09 à 18:33 Sujet du message: Problème de broutement en 1ère & marche arrière au démar
bonjours
voila j'ai acheté une 307 sw 2.0l hdi 110 pack elec de 2004 il y a une semaine
mon soucis et quand je passe la 1er pour partir et que je lache la pedale d'embrayage la voiture broute et cela meme quand je passe la marche arriere elle le fait bien quand elle est froide et moins quand elle est chaude le volant moteur a etait changer a 60.000km et la elle a 81.000km
est ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi cela pourrait venir?
Posté le: Lun 01 Juin 09 à 21:04 Sujet du message:
Kev a écrit :
alasan a écrit :
embrayage .....
ok mais d'apres les factures que j'ai le gars a fait remplacer le kit embrayage sa pourrait venir d'un mauvais reglage?
As tu fait changer ton volant moteur et embrayage chez Peugeot???
Je pense que sa broute parce-qu'ils ton mis un embrayage échange standard
c'est ce qui explique le broutement j'ai été dans la même galère,j'espère que c'est cela.Sinon te prend pas la tête tu est encore garantie retourne au garage tu fait sa
Posté le: Lun 01 Juin 09 à 21:10 Sujet du message:
olivier49 a écrit :
Kev a écrit :
alasan a écrit :
embrayage .....
ok mais d'apres les factures que j'ai le gars a fait remplacer le kit embrayage sa pourrait venir d'un mauvais reglage?
As tu fait changer ton volant moteur et embrayage chez Peugeot???
Je pense que sa broute parce-qu'ils ton mis un embrayage échange standard
c'est ce qui explique le broutement j'ai été dans la même galère,j'espère que c'est cela.Sinon te prend pas la tête tu est encore garantie retourne au garage tu fait sa
oui le gars la fait changer chez Peugeot et c'est effectivement un échange standart mais je ne suis plus garantie il la fait le 31-01-2008
Posté le: Lun 01 Juin 09 à 21:17 Sujet du message:
Kev a écrit :
oui le gars la fait changer chez Peugeot et c'est effectivement un échange standart mais je ne suis plus garantie il la fait le 31-01-2008
A zut essai de retourné c'est pas normal de toute façon quelle broute inadmissible,il faut jamais mettre un échange standard sur la 307 et autre véhicule d'ailleurs De plus tu as du payé que le disque d'embrayage normalement???car tu rentre dans l'extension de garantie des problèmes de VM donc ne lâche rien
Posté le: Lun 01 Juin 09 à 21:24 Sujet du message:
olivier49 a écrit :
Kev a écrit :
A zut essai de retourné c'est pas normal de toute façon quelle broute inadmissible,il faut jamais mettre un échange standard sur la 307 et autre véhicule d'ailleurs De plus tu as du payé que le disque d'embrayage normalement???car tu rentre dans l'extension de garantie des problèmes de VM donc ne lâche rien
oui sur la facture ses ecris kit embrayage 187e je vais aller voir demain chez peugeot ce qu'il me raconte car s'est l'anciens proprio qui la fait faire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum