Posté le: Mar 22 Sep 09 à 18:19 Sujet du message: prob 307
bonjour a tous je vous explique mon prob il y a 15jours claquement moteur plus prob demarrage verdict peugeot changement des 4 injecteurs plus une bougie de chauffe plus au passage la distribution soit un total de 2108'61 euro cool et aujourd'hui je la recupere et c' pire plus du tout de peche le moteur claque autan sinon pire et surtout le turbo ne s'enclenche plus du coup demi-tour imediat et retour chez peugeot j'ai vraimen plus confiance en peugeot quelqu'un a t-il une idee a mon nouveau prob merci
je vien de relire l'annonce on t'il bien remis la courroie de distribution car si elle a ete mal remise les cylindre tape peut etre legerement dans les soupape fais pasé un expert ca si tu attende trop il diron que c'et pas de leur faute
ta raison en plus le mec voulais absolument que je rentre quan meme avec et que je lui le ramene demain j'ai pas voulu je lui ai dit que je la reprendrai quan elle marchera et que je lacherai pas un centime ce qui m'etone le plus c'est que le turbu s'enclenche plus je me demande ce qu'il ont pu faire comme connerie
boujour a tous aujourd'hui j'ai recup ma voiture le probleme c'etait que peugeot n'avait pas rebrancher le turbo y sont trop fort et en plus je paye un essai apres travaux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum