F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredalbi Nouveau
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 27 Mai 09 à 11:17 Sujet du message: Garde-boue avant droit absent |
|
|
Bonjour, nouveau venu sur le forum, je ferais tres prochainement ma présentation.
Là je suis un peu en stress, je vous explique :
Futur aquereur d'une 307 2.0HDI XS Premium (je la récupere normalement demain soir apres validation du CT), j'ai un petit doute
En effet il me manque sur mon véhicule le garde boue avant droit autour de la roue et donc une partie de la motorisation est soumise aux intempéries (présence conséquente de rouille)
J'ai bien sur appelé le garagiste pour qu'il m'en installe un avant réception du véhicule, mais la question est : le mal est-il déja fait, doit on "nettoyer" cette rouille (je pense nottament aux poulies de la courroie ou une partie de cette rouille est bien présente)
Voila, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur mes doutes. Cordialement
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Wheelfan 307 d'Élite
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages : 1078 Localisation : Val de Marne
|
Posté le: Mer 27 Mai 09 à 17:09 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Gratte la rouille avant de donner ton chèque... C'est jamais bon sur un châssis... Il te faut une idée précise des dégats. Je ne pense pas qu'il faille attendre d'un des membres du forum qu'il te dise "C'est pas grave ! En plus ça met un peu de couleur dans le moteur !".
Le passage au CT t'en dira plus, si c'est gravement rouillé, elle ne le passera pas... Enfin, si le mec du CT est honête...
A+
Pense à prendre ton appreil photo pour nous montrer tout çà.
|
|
_________________ 307 2.0L 16s XSi 138 Cv - 2003 - Rouge Lucifer - Vendue... Golf VI 122 TSI DSG7 dorénavant...
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|