Peugeot 307 - Voir le sujet - [TAKARA GPV-1207] Problème de lecture des CD - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[TAKARA GPV-1207] Problème de lecture des CD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amnesia77
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 24 Juil 09 à 22:19    Sujet du message: [TAKARA GPV-1207] Problème de lecture des CD Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un autoradio multimédia TAKARA GPV-1207, un autoradio qui fait GPS également et je me retrouve avec 2 Gros problème:

1- aucun CD ne marche, il m'affiche une page blanche avec écrit Warning. A l'arrière de mon poste j'ai 2 câble qui se balade, 1 Marron avec écrit "PARKING BREAK -12v" et un autre pink avec écrit "REVERSE +12", j'ai lut sur plein de forum qu'il fallait branché le Parking Break ou sur le freina main ( se que je ne veut pas car je veut lire les dvd en roulant ) ou alors de branché le câble sur une masse ou sur la coque métallique du poste... se qui na rien résolut toujours le mêmé problème, je met un CD de music et le CD tourne en boucle dedans jusqu'à se qu'il me dise erreur disque.

2- Le GPS ne fonctionne pas, le poste ne se connecte pas au récepteur GPS qui est bien branché.

Quelqu'un a t-il eu c'est problème ? Merci d'avance

Créez un compte pour participer au forum.
dingo307
307 Hors Catégorie

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 26 Juil 09 à 00:12    Sujet du message: Re: [TAKARA GPV-1207] Problème de lecture des CD Répondre en citant

amnesia77 a écrit :
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un autoradio multimédia TAKARA GPV-1207, un autoradio qui fait GPS également et je me retrouve avec 2 Gros problème:

1- aucun CD ne marche, il m'affiche une page blanche avec écrit Warning. A l'arrière de mon poste j'ai 2 câble qui se balade, 1 Marron avec écrit "PARKING BREAK -12v" et un autre pink avec écrit "REVERSE +12", j'ai lut sur plein de forum qu'il fallait branché le Parking Break ou sur le freina main ( se que je ne veut pas car je veut lire les dvd en roulant ) ou alors de branché le câble sur une masse ou sur la coque métallique du poste... se qui na rien résolut toujours le mêmé problème, je met un CD de music et le CD tourne en boucle dedans jusqu'à se qu'il me dise erreur disque.

2- Le GPS ne fonctionne pas, le poste ne se connecte pas au récepteur GPS qui est bien branché.

Quelqu'un a t-il eu c'est problème ? Merci d'avance

ramène le ou tu l'a acheté et perso reprend pas un takara Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tit3uf
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 26 Juil 09 à 04:56    Sujet du message: Répondre en citant

+1

Danithecat
307 Addicted

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 26 Juil 09 à 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Takara -> poubelle...

Investi dans un Autoradio moins multimédia mais qui marche. Choisi une vrai marque (Alpine, Pionneer....). Ya pas de secret la qualité a un prix (en audio en tout cas).

jes6mac
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 27 Juil 09 à 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un Takara GPV 1208 dans ma 307cc et pas de soucis jusque maintenant, branche juste le câble marron a la masse (dévisse une visse du poste et coince le fil dedans, ca fais l'affaire) et tu pourras lire les DVD en conduisant.

Pour l'erreur de disque, tu essaie de lire quoi exactement? Un DVD (gravé ou pas?) un DivX? MP3?
Donne plus de précisions

Sinon, pour ton problème de GPS, le boitier est installé ou?
Il doit être a plus de 10cm d'un obstacle et penses bien que les ondes ne "voient" pas a travers le métal.

amnesia77
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 27 Juil 09 à 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

rree tout le monde, don j'ai retourner mon 2eme poste Takara en magasin, quel marque a chier franchement sur 2 poste tester les 2 on grave deconer par contre la navigation takara est superbe mais c tt...

j'ai fai echange avec un autre poste c le pack Alpine Blackbird PMD-B200P + IVA-W205R. il marche du tonèrre par contre je rencontre un meme probleme qu'avec le takara au niveau radio, sa capte tres peut, j'ai limpresion decouter la radio av un lecteur mp3 c pouri, sa peut venir d'ou ? et je perd egalement mes station de radio sauvegarder a cose de la coupure de couran sur les 307, le poste s'etain et POUFFF plu de station ????

j'ai acheter la ralonge special ki inverse les 2 + deriere le poste. soi disan fo sa pour les 307 !

jes6mac
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 28 Juil 09 à 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

amnesia77 a écrit :
j'ai acheter la ralonge special ki inverse les 2 + deriere le poste. soi disan fo sa pour les 307 !

Oui, le fil de mémoire et de 12v permanent sont a inverser sur la 307, donc la rallonge dont tu parle fera l'affaire

freijojo
307 d'Or

MessagePosté le: Mar 28 Juil 09 à 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Y avait rien a acheter sur le faisceau de l'alpine tu met le rouge sur le jaune et le jaune sur le rouge.
Pour ta radio vérifie que l'antenne soit bien branchée; Mais si ta déjà eu ce problème avec un autre autoradio ça vient peut être du brin d'antenne... Essaye avec ton poste d'origine si la radio marche bien ou si ça fait pareil!
307-xsi
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 28 Juil 09 à 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

takara j'avou... mais chacun fais avec c moyen..

Mon A4 ---> http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=43169&highlight=
amnesia77
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 29 Juil 09 à 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'avai pas besoin d'acheter l'espece de ralonge comme tu dit falai metre le rouge sur le jaune et vis versa, et c'est se que j'ai fai mai vu ke g mi la r'alonge ba sa a inversé com si javai mi jaune sur jaune et rouge sur rouge loool si vous voyez se que je veut dire, bref c bon sa marche il est super se poste, par contre pas moyen de quitté le mode Navigation gps sur le poste, la seul solution que j'ai trouvé c'est de l'éteindre Sad... pas super super

amnesia77
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 20 Sep 09 à 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'vien juste re posté une réponse a toute personne qui serait intéréssé par se poste et qui tomberai sur se sujet...

N'ACHETER PAS CETTE DOBE, 2 POSTE TESTER, LES 2 RAPORTER

de plus le vendeur ma avoué qu'il ne conseillai jamais ces client sur ces model la PPFFFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: