Peugeot 307 - Voir le sujet - Quelqu'un a t'il testé ce produit? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Quelqu'un a t'il testé ce produit?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
westward
307 Addicted

2.0HDi 90ch


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages : 27
Localisation : 60

MessagePosté le: Sam 30 Mai 09 à 19:19    Sujet du message: Quelqu'un a t'il testé ce produit? Répondre en citant

Bonjour a tous!

Ayant de gros problemes de puissance, j'ai essayé de nettoyer mon debimetre, vidange, filtres...etc...mais rien n'y fait. Perte de puissance a l'accélération.

J'ai lu sur le forum que cela pouvait venir de la vanne EGR. J'ai vu aussi un post ou quelqu'un testait ce produit: http://www.gt2i-competition.com/Turbo_Net_210ml_Nettoyant_Vannes_EGR_Tbo-p-16185-c-5_181.html

Quelqu'un d'autre l'a t'il testé? Et si oui, est ce vraiment efficace?

Merci a tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
recif38
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages : 155
Localisation : grenoble

MessagePosté le: Dim 31 Mai 09 à 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
si se produit marche je pense que sans démonté sa vas être un nettoyage partiel et si il marche très très bien sa va allé ce colmaté plus loin rien ne vos un démontage mais se n est que mon avis @+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
westward
307 Addicted

2.0HDi 90ch


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages : 27
Localisation : 60

MessagePosté le: Dim 31 Mai 09 à 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tout avis est bon a connaitre. Wink

Quelqu'un d'autre peut m'en dire plus?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
titi13800
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages : 123
Localisation : Saint chamas

MessagePosté le: Dim 31 Mai 09 à 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

je pourrait te dire ca dans pas longtemps, je viens d'en commander pour mon turbo, lol!!!!

_________________
307 HDI 110 xs premium de 2001
Antenne courte, Régu installé 2nd monte, tableau de bord bleue :-], alarme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dialho
307 de Diamant

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages : 3120

MessagePosté le: Dim 31 Mai 09 à 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nettoie et élimine les dépôts de calamine dans les chambres de combustion, sur les ailettes de turbo, les vannes EGR et sur la segmentation


L'action sur la calamine est sans doute réelle, et possiblement efficace sur toutes les autres parties du moteur décrites, mais j'ai des doutes pour la vanne EGR qui est encrassée plus par un dépot huileux dû aux gaz qui se recyclent (même s'il y a de la calamine dans ce dépot).

_________________
307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
westward
307 Addicted

2.0HDi 90ch


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages : 27
Localisation : 60

MessagePosté le: Dim 31 Mai 09 à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos reponses...j'attends le résultat de l'essai alors...lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
307-xsi
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages : 11368
Localisation : Varsovie "POLOGNE"

MessagePosté le: Dim 31 Mai 09 à 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

interessé Hiiiiii :)

_________________
307 T5 XSI ==> 307 T6 Sport pack ==> A4 B7 Ambition luxe ==> A5 Ambition Luxe

Mon A4 ---> http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=43169&highlight=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpouille
307 d'Argent

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages : 426
Localisation : corse

MessagePosté le: Lun 08 Juin 09 à 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

alors des nouvelles ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi13800
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages : 123
Localisation : Saint chamas

MessagePosté le: Lun 08 Juin 09 à 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

lol dsl, le test est repoussé, suite a ne postière qui a eu la flemme de chercher la boite au lettre dans la résidence, elle a trouvé plus malin de faire un retour a l'expéditeur

_________________
307 HDI 110 xs premium de 2001
Antenne courte, Régu installé 2nd monte, tableau de bord bleue :-], alarme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi13800
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages : 123
Localisation : Saint chamas

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 09 à 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut.
Bon, produit reçu et testé!!!!
alors, 1ere impression et réactions!!!!
Déjà, sachant que j'ai le 2L HDI 110, je n'ai pas vue de grosse fumée comme sur les vidéos telle que l'on peut le voir, le FAP a tout retenu!!!
Sinon, après utilisations, je ressent un très léger mieux, le turbo a l'air de souffler 1 poil plus fort!!!
Mais on l'entend par contre beaucoup mieux a bas régime, ce qu'il ne fessait pas a l'époque
Bon, après le nettoyage, un piti tour, et la, décrassage FAP a faire.
Sinon, bah, pas mal, je savait de toute façon après ma reprog que le moteur n'était pas très encrassé!!!

_________________
307 HDI 110 xs premium de 2001
Antenne courte, Régu installé 2nd monte, tableau de bord bleue :-], alarme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpouille
307 d'Argent

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages : 426
Localisation : corse

MessagePosté le: Ven 12 Juin 09 à 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut

quand tu dis que tu entend le turbo à bas régime

c'est tu l'entend et tu le ressend
ou
tu l'entend et c'est tout ?

en tout cas merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi13800
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages : 123
Localisation : Saint chamas

MessagePosté le: Ven 12 Juin 09 à 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

je le resent aussi, il prend son souffle et ca pousse un peu plus bas

_________________
307 HDI 110 xs premium de 2001
Antenne courte, Régu installé 2nd monte, tableau de bord bleue :-], alarme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
westward
307 Addicted

2.0HDi 90ch


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages : 27
Localisation : 60

MessagePosté le: Ven 12 Juin 09 à 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Merci!!!

Si d'autres ont fait l'essai, n'hesitez pas!!
Clin d'oeil ;))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jack-e
307 d'Élite



Voir sa Présentation

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages : 1065

MessagePosté le: Ven 12 Juin 09 à 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

MODE D'EMPLOI :

Produit à usage strictement professionnel. Respecter scrupuleusement la procédure d'utilisation ci-dessous :
Faire un traitement préalable avec le T2S réf 1025 accompagné d'un galop d'essai.
Mettre le moteur à température normale de fonctionnement.
Déposer la durite pour un accès à la pipe d'admission après le filtre à air.
Moteur tournant entre 2000 et 2500 tour/ min, pulvériser turbo-net dans la pipe d'admission par brèves pression de 5 secondes maximum.
Si vous constatez des variations de régime ou des bruits de moteur, obturer partiellement avec la main l'admission d'air moteur afin que le produit soit brulé.
Après 2 pulvérisations, faites jouer manuellement la "waste gate" entre chaque nouvelle pulvérisation.
Recommencer l'opération jusqu'à ce que la dose soit vide.
Une fois le traitement terminé, il est recommandé de mettre dans le réservoir une dose de TCI (réf 1111 dans le cas d'un moteur diesel, 1101 pour un moteur essence) afin d'affiner les effets.

http://www.ecotec.fr/fiche_at.php?ss_cat=36&art=112
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales