Posté le: Sam 16 Mai 09 à 02:16 Sujet du message: problème essuyage automatique et ordinateur de bord
Bonjour
J ai une 307 et quand j active l'essuyage automatique des essuie glace l ordinateur de bord me marque "balayage automatique actif", jusque la tout va bien mais une fois ce message disparu et que j enleve l'essuyage automatique des essuie glace et que je le réactive, l ordinateur de bord ne me marque plus "balayage automatique actif". Je voudrais savoir si l'ordinateur de bord marque qu une seule fois le message depuis le dernier demarrage ou si celui ci doit le marquer a chaque activation de l essuyage automatique?Cela est t il normal ou y a t il un probleme quelque part?
Dans l attente d une reponse.
bye
Bonjour. Est ce que tes essuis glaces fonctionnent de façon automatique quand tu reactive la fonction ?
Si oui ,il n'y a pas de probleme.
D'ailleurs j'ai jamais fait attention que l'ordinateur marqué l'activation des essuis glaces automatique
re bjr
quand j active la premiere fois les essuie glace automatiques ca me l affiche sur l odb mais les autres fois ca m affiche rien mais le mode automatique est enclanché quand meme.Si je redemare ca me l affiche qu une fois et apres plu rien jusqu a ce que je redemarre; y aurai t il un bug de l odb? je dois l emmener chez peugeot car c est a la suite d un changement de com2000 pour cause d anomalie airbag que ca m a fait ca.
re bjr
Non je pense pas qu il soi mis a jour par le garagiste. La concession me demande d apporter les 2 clé de la voiture et une carte qui sert a entrer dans le calculateur mais je n ai pas cette carte car je l ai acheté d occasion. De toute facon il est hors de questions qu ils me fassent payer car avant que je change le com 2000 cela fonctionnait tres bien.
Oui cela ne gene pa le fonctionnement mais apparemment pas normal puisque on es que 2 à avoir ce problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum