Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptit_ju Curieux
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
LordPrimo 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
|
Posté le: Lun 11 Mai 09 à 18:46 Sujet du message: |
|
|
Pas trop rassurant ton truc, en général le message STOP, ne s'allume pas pour rien.
Dans ton bocal, tu as un peu de graisse (huile) qui se serait mélangé à l'eau ? Ne l'ouvre pas moteur chaud au passage !
|
|
_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable  Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil  + LAVE PHARES  + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes 
|
|
|
 |
ptit_ju Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Lun 11 Mai 09 à 19:27 Sujet du message: |
|
|
LordPrimo a écrit : | Pas trop rassurant ton truc, en général le message STOP, ne s'allume pas pour rien.
Dans ton bocal, tu as un peu de graisse (huile) qui se serait mélangé à l'eau ? Ne l'ouvre pas moteur chaud au passage ! |
Merci pour ta réponse... Alors en effet j'ai le STOP qui apparait... Quand je regarde le livre 307, il est indiqué que cela provient de l'eau sauf que quand je regarde l'eau il est toujours au MAX, la temperature est bonne d'après l'aiguille du tableau de bord, il y a juste un truc qui me semble bizarre c'est la couleur de l'eau qui est sombre (noir clair..., on dirai que l'eau est sale...).
Demain matin, j'ai rdv avec un petit garage Peugeot à côté de chez moi... en esperant que cela n'est pas très grave...
|
|
|
|
|
 |
antho_O 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages : 34 Localisation : angers (49)
|
Posté le: Mar 12 Mai 09 à 23:21 Sujet du message: |
|
|
le joint de culasse, non?
mais tu ne perd pas d'eau.
|
|
_________________ -bis peccare in bello non licet-
|
|
|
 |
ptit_ju Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 13 Mai 09 à 11:17 Sujet du message: |
|
|
antho_O a écrit : | le joint de culasse, non?
mais tu ne perd pas d'eau. |
Alors j'ai enmener ma voiture ce matin chez Peugeot. Il vont me changer la sonde "temperature" qui d'après Peugeot serai le problème de ma voiture car le bip "stop" avec le message qui apparait "prob. Eau..." disparait rapidement et donc n'est pas constant.
Pour revenir à ta question, non ma voiture ne perd pas de l'eau, par contre l'eau est sale (couleur noir clair...). Je n'ai aucun problème avec l'huile (pas de fuite).
|
|
|
|
|
 |
rgoffinet Curieux
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages : 18 Localisation : Val d'oise
|
Posté le: Ven 15 Mai 09 à 15:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà au le même problème, j'ai changé la sonde il y a un mois, depuis, tout va bien.
J'en ai eu pour 74 € (diag sur BSI de la voiture compris).
|
|
_________________ 307 XT Premium (Cuir) 5P 110ch 1,6l 16v - DMC 03/2003
Jantes Ariane 16" - Bleu de chine (Nacré Verni)
Autoradio Scott DXR 2002
|
|
|
 |
|