Peugeot 307 - Voir le sujet - Aide pour l'achat d'une 307 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Aide pour l'achat d'une 307

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ankhaf
Curieux

MessagePosté le: Mer 13 Mai 09 à 21:47    Sujet du message: Aide pour l'achat d'une 307 Répondre en citant

Bonjour je suis un jeune étudiant en recherche d'une 307 pour remplacer ma voiture actuel.

J'ai fait le tour du coté des annonces mais aucunne ne correpond a ce que je cherche et surtout a mon prix.
( je souhaite mettre 10000€ maximum)

ET je viens de voir cette annonce pres de chez moi Super content :D (oui beaucoup de vendeurs de 307 sont nordistes)

http://www.leboncoin.fr/vi/50344983.htm
( Phase 2 110ch executive pack cuir 78000KM O3/2006 au prix de 11000€)
Qu'en pensez vous? bonne affaire ou pas.
PAr contre je viens de pensez que je ne sais pas si c'est une 1.6 ou 2l)

PS: ces voitures n'ont pas l'ESP?

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
olive681
307 de Bronze

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 09 à 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le prix est correct, faut juste aimer la finition ronce de noyer! Wink

Niveau moteur c'est sans aucun doute le 1.6HDI 16 110CV

A titre de comparaison je vends la mienne, HDI 136 février 2007, 49000 km pour 13000€

Vue la conjoncture actuelle, tu pourras peut-être encore discuter le prix, donc à toit de jouer maintenant!

olive681
307 de Bronze