Peugeot 307 - Voir le sujet - différence entre les modèles, de l'aide - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

différence entre les modèles, de l'aide

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dj4T
Banni !
Banni !

2.0e 180ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 06 Sep 06 à 22:24    Sujet du message: différence entre les modèles, de l'aide Répondre en citant

salut,

je souhaite conaitre les différence entre la 307 CC "sport" et la "pack sport"

Il y a le régulateur de vitesse sur tous les modèles ?

Et si on achète la voiture en cash au garage, est-ce qu'on peu bénéficié d'une remise ?
Je ne suis pas conaisseur dans ce domaine !

Créez un compte pour participer au forum.
bono
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 06 Sep 06 à 23:28    Sujet du message: Re: différence entre les modèles, de l'aide Répondre en citant

Dj4T a écrit :
salut,

Et si on achète la voiture en cash au garage, est-ce qu'on peu bénéficié d'une remise ?

Pour l'équipement désolé je ne sais pas Embarassé..

Pour la remise oui c'est certain , si tu ne prend pas de crédit (chez eux en tout cas ) et que tu payes cash tu peux esperer une bonne remise.
En dessous de 10% change de concessionnaire ou fait jouer la concurence ( dans ton cas parle de la twintop qui est a un prix plus qu'intéressant ) Wink

Un autre conseil , le faire en fin de mois ( et oui leur petit quota pour boucler le mois Super content :D )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dj4T
Banni !
Banni !

2.0e 180ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 06 à 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

excellent, je te remerci du conseil et de l'info Super content :D

bonne journée !

adol
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 06 à 10:35    Sujet du message: Re: différence entre les modèles, de l'aide Répondre en citant

Dj4T a écrit :

Normalement, il est interdit de payer en cash pour un montant suppérieur à 500 euros. Après, certain commerçant acceptent quand même, mais si tu prend ton véhicule dans un gros garage ou consession, ils te diront non. (j'avais tenté lors de l'achat de la mienne...)

Ceci dit, ça n'empèche pas de négocier quand même une remise, même si tu payes en chèque. Hiiiiii :)

dede 50
Modérateur

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 06 à 13:03    Sujet du message: Re: différence entre les modèles, de l'aide Répondre en citant

bono a écrit :
Dj4T a écrit :
salut,

Pour l'équipement désolé je ne sais pas Embarassé..

Pour la remise oui c'est certain , si tu ne prend pas de crédit (chez eux en tout cas ) et que tu payes cash tu peux esperer une bonne remise.
En dessous de 10% change de concessionnaire ou fait jouer la concurence ( dans ton cas parle de la twintop qui est a un prix plus qu'intéressant ) Wink

Un autre conseil , le faire en fin de mois ( et oui leur petit quota pour boucler le mois Super content :D )

Négocier 10% et somme toute légitime voir 12 à 13% sans reprise, et s'il n'est pas ok invoque le mandatire cela ennerve toujours le vendeur, commence ta négo en début de mois s'en faire l'intéressé, taquine le goujon dés qu'il te rappel, convient d'un deuxième rdv l'avant dernière du mois comme cela il aurra fait son dernier rapport commercial d'entrprise(réunion coup de baton menée de doigts de maitres par le chef des ventes Monsieur VERT ... ) et n'hésite pas à faire les agents dont dépendent la concession car le garage risque d'etre obligé de laisser une part de sa marge commercial à l'agent(sa ennerve toujours le vendeur et dit lui que tu as une meilleure offre dans le dept d'a coté) et ferrer le gros la dernière semaine Wink

Lire ici avant de poster votre annonce

qui à dit que le 4x4 des villes était pour les frustrés ???Monsieur VERT ...
ebire
307 d'Élite

1.4e 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 06 à 15:25    Sujet du message: Re: différence entre les modèles, de l'aide Répondre en citant

adol a écrit :

Normalement, il est interdit de payer en cash pour un montant suppérieur à 500 euros. Après, certain commerçant acceptent quand même, mais si tu prend ton véhicule dans un gros garage ou consession, ils te diront non. (j'avais tenté lors de l'achat de la mienne...)

J'imagine qu'il disait cash en pensant "sans crédit", pas en liquide avec la liasse de billets Rolling Eyes

Effectivement 10% est tout simplement un minimum, surtout s'il s'agit d'un modèle cher dans la gamme. Monte ton petit dossier en faisant le tour des mandataires... l'argument béton c'est qu'avec certains mandataires la voiture sera quand même livrée par la concession du vendeur, mais sa commission y'en aura pas !
Ou alors voir ce qui peut être offert en accessoires... bref, du deal, gagnant-gagnant, tout le baratin commercial qui va bien.

pti scarabe
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 06 à 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas pourquoi en payant "cash " il aurait une remise Hum ?
Car ce que veut un garage c'est que l'on achete cgez lui en lui faisant un crédit, la il est gagnants (les intérêts)

La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sofseb
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 06 à 16:27    Sujet du message: exactement ! Répondre en citant

en lui disant que tu payes cash, c'est un bon moyen pour.... ne pas avoir de remise supplémentaire !!!

Il faut savoir que selon comment est calculé la com du vendeur, il peut gagner plus en vendant un crédit qu'une voiture...
alasan
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 06 à 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

les garages a qui on achète un véhicule sont toujours payé cash comme vous dites ...que se soit par un cheque de l'acheteur ou de la maison de crédit, ce n'est pas le garage que vous payez tous les mois.... lui il ne prend aucun risque et preferera toujours monter un dossier de crédit puisque sur le montant financé il touche une commission !!!!
pour demander une remise, faites un crédit par l'intermediaire du garage et pas a votre banque et surtout de demandez pas qu'il vous reprenne votre ancienne poubelle qui lui coutera de l'argent - immobilisation, frais de remise en etat, depreciation, risque de revente difficile etc etc.....

bono
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 06 à 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le crédit chez peugeot ( crédipar ) a un avantage sur tous les autres Cool

Arrow La voiture n'est pas gagée meme le temps du crédit Shocked

Je suis resté sur le cul en découvrant ca car chez renault ( et autres ), le temps du crédit la voiture est gagée mais là non ....
mister arno
Banni !
Banni !

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 06 à 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.peugeot.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: