F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loser Nouveau
|
Posté le: Mar 05 Mai 09 à 18:31 Sujet du message: changement batterie, probleme démarrage |
|
|
Bonjour
Je viens de changer la batterie sur ma 307 HDI. Je ne suis pas sur d'avoir bien respecté les temps d'attentes la première fois, donc j'ai recommencé (re-débranché puis re-branché la batterie avec les temps d'attente stipulés sur ce forum).
Elle ne démarre toujours pas, il y a du jus (batterie neuve), le démarreur tourne, il y a du G.O. mais pas moyen de démarrer.
J'ai recommencé en faisant toucher les cables + et -, re-branché la batterie, attendu 15 min, et toujours rien.
le voyant de la clé sur le tableau de bord central (à coté du warning) clignote comme un fou à chaque fois que je met le contact. puis il clignote moins vite, mais 15 min + tard, il clignote toujours.
Merci infiniment à quiconque pourra m'aider
cordialement,
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
camions41 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|